Ben l´autre fois je devais danser avec Tetsu mais mon mec est arrivé sur l´entrefaite... alors on s´est écrasé... et je lui en devait bien une...
Je crois que t´as envie de danser avec moi aussi Joker non? alors ce sera la danse après... prépare-toi une chanson qui te plait...