CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:45:26

Bah ça va mais j´ai un mal de coup, ça fait mal tu peux pas savoir :-(

J´veux bien un cola :-)

Ok Red!! ++

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:45:41

ta vus ce que jai marquer Red.

Vire, Une Bonne Sloche Pour Moi svp. Saveur Framboise-Bleu

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:46:32

ok on t´attend Red ! !

bin file moi un ti saké volt c´est :cool: de ta part ! ! ti gars ! !

:lol: le tablier tout rose ! !

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:50:30

J´vais vous quitterà 11h( pour chez moi ^^ )

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:52:02

voltvire Posté le 22 juillet 2004 à 04:45:09
lol tetsu sur MSN ou sur la personne ?
- :rire2: sur la personne bien sur ! !(jdis sa parckyapas Red alors chut^^....chut....

thejoker666 Posté le 22 juillet 2004 à 04:45:41
ta vus ce que jai marquer Red.
-si tu veux on le poste jusqu´a ce qu´elle reviene^^

Chaos_Orc Posté le 22 juillet 2004 à 04:45:26
Bah ça va mais j´ai un mal de coup, ça fait mal tu peux pas savoir
-bin c´est claire lui il veut un massage de Red le ptit saligaud^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:52:58

lol moi c´est au dos que j´ai mal donc voili-voilou un coca pour MR chaos

une sloche framboise-bleue ( hé hé on a tout ici) pour notre souriant jocker

et un petit saké pour tetsu le danseur de claquettes ( tablier rose hein ben tu le paxeras toi meme lol )

et de la tequila pour moi, dites, je vous ai déposé un petit bol de cubes de fromage svp messieurs et à votre bonne santé

voltvire
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 04:54:38

ok :bye: :bye: chaos et bonne nuitée

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:55:48

merci Vire

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:56:39

t´es trop un chef volt!! si j´achette un vieux manoir discothèque jte donnerais une grosse medaille du meilleur serveur :rire2: et a acroché sur ton beau tablié rose hé hé!! :-p

tien sa ma donner envie ce truc^^
Une Bonne Sloche, Saveur Framboise-Bleu, sa sonne bien lool ! !

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:56:52

à 11h vire :ok:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:57:38

la du mal le ptit volt devrais dormir de temps en temps aussi ! !

voltvire
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 04:58:36

de rien tchin jocker

tetsu t´en vu une aussi celle la je te l´offre

ah :ok: chaos

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:00:02

j´aime l´avoir sur les yeux^^

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Chaos_Orc
Age : 15 ans
Pays : Quebec
Membre depuis : 170 jours
Machines :
Dernier passage le : 22/07/2004
vive l oeuf de pâque et les membres-actifs

nous sommes noir, nous sommes blanc, nous sommes jaune et ensembles nous sommes de la DYNAMITE

[VIVA BÉRU]

chaos_orc

Nombre de messages postés sur les forums : 9.114

désolé d´avoir du enlevé tes jolies dessin

ooui le fan des berus je me souviens de toi lool ! !

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:00:21

J´vais allé écouter la tv et faut pas je me couche trop tard demain j´vais à montréal avec 2 potes

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:01:07

dit-donc, on dirait que red nous a quiter
sa fait un bout

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:02:09

Bon je vous quitte @++

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:02:29

je disais pas sa pour etre mechant moi volt ctais pour ton bien^^

ta quoi comme chaine bien au Quebec fin m´en donne pas 50 non plus..

et la tiRed elle est partis je crois . ..fin j´espère pas . ..

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
22 juillet 2004 à 05:02:41

:hello:

voltvire
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 05:03:23

ah les béru que de souvenirs . .. :snif:

chaos de ou tu pars ?

jocker => nan nan t´inquiete pas red reviens toujours mais des fois c´est trois heures après :lol:

tetsu => meuh non je suis pas fatigué c´est l´alcool qui commence à monter tout doucement :malade:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:06:04

:salut: bjorn installe toi et mets toi à l´aise

:bye: chaos & bonne vacance :ok:

un qui part, un autre qui arrive c´est la vie . ..

mais je sais bien tetsu, ne t´inquiete pas je dors mais pas comme les autres :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment