CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:42:09

Si galamment demandée très cher ami cela ne se refuse tout simplement pas! avec un plaisir évident!

  • Plonge un regard reconnaissant dans les yeux adorables de Virevolte et se dirige vers lui pour danser avec lui *

Tu choisis l´air qui te plait sur le juke box Vire...

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:44:27
  • Jette un clin d´oeil à Tetsu au passage*

Merci Tetsu!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:44:48

bah c´est qu´il est commeme un peut jaloux le tetsu... Red sniff ! !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:45:42

n´y a t´il pas de danse a 3 cria le tetsu ? ?

voltvire
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 02:45:49

ok je vais mettre un ch´tit queen " bohémian rhapsody" :heureux: et :honnoré:

  • enlasse red par le taille et l´entraine dans une digue effrénée tout en faisant attention de ne pas marcher sur les pieds de red"
redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:47:13

Je vais me perdre dans tes bras le temps d´une danse Vire... ensuite je vais danser avec Tetsu qui en meurs d´envie aussi...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:49:01

oh comme c´est touchant dit le tetsu emerveillé!!par toute cette splandeure ! !

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 02:51:23

pas de problème red, je suis un hochet entre tes mains :-))) *dit volte encore tout retourné par cette somptueuse danse* :content:

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:52:16

Très bon choix! j´adore Queen! Freddy Mercury a une voix divine... et toi tu danses divinement aussi!!!

  • regarde Virevolte un peu intimidée par lui... :rougie: pense que son pseudo vient du fait qu´il sait si bien danser et faire tournoyer sa partenaire... pas une fois, il n´a écrasé ses pieds et elle a l´impression de voler dans ses bras... elle voudrait que cet instant dure une éternité*
redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:55:25
  • moment de bonheur... coeur léger*
vivevolte
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 02:55:41

c´est juste parce que tu m´as bien guidé red et pour moi cet instant à déjà duré une éternité et il durera toujours dans ma mémoire :-)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:58:45

clap clap clap ! ! bravo!! magnifique!!

bon attention je met grease!! :lol:

le tetsu s´avanca vers la tigresse :ouch: ( ouch c´est pour les bruitage)j´espère que t´es en forme Red^^

et un coup sur la :d)
et 2 coup sur la :g)

une tite claquette par la c´est toujours shouette..^__^

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:00:36

merci Vire pour cette très agréable danse en ta compagnie...

  • salut grâcieusement en s´inclinant devant Vire... encore intimidée de leur promiscuité... dépose un petit baiser rapide sur son front pour le remercier de l´avoir sortie de l´embarras... et se retourne vers Tetsu pour lui signifier que c´est maintenant son tour... *

Alors Tetsu? es-tu prêt? quel est ton choix musical?

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:02:00

Mais il est très impatient ce Tetsu!!! il commence avant que j´arrive! lol!

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:03:17

Laquelle de Grease? You´re the one that I want?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:03:30
  • toujours à cause rouge du baisé de red*

et encore tu ne l´as pas vu quand il a commencé avec ses saltos le p´tit tetsu c´est un acrobate

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:03:50

c´est que j´ai une de ses peches Red,c´est ton ecriture(les yeux en meme temps sa aurai comeme eté plus sympa mais bon...) qui me fais cette effet^^

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:05:02

slt poeple! :noel:

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:05:04

Ben si tu m´épuises avant de commencer la soirée c´est toi qui fera le massage aussi à la fin!!! lol! :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:06:12

:salut: jocker noël :noel: comment va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment