En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:06:19
ouaip cella la Redd^^
j´ai trop peur en faite ! ! jme fais la male moi!!
désolé red ! !
et on pu voir le tetsu s´en aller en pleurant courant et courant encorre...ohhh, triste fin!!
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:06:19
Salut Joker! t´arrives toujours au bon moment toi! lol!
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:06:57
super vire super vire
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:07:35
Redlobster Posté le 22 juillet 2004 à 03:06:19 Salut Joker! t´arrives toujours au bon moment toi! lol!
--> hey oui!
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:09:12
comme un p´tit papa noël, il arrive toujours à foutre tous ses cadeaux dans les cheminées à temps pour le réveillon
tetsu reviens => t´as perdu ton portefeuille
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:09:29
bah jme sens un peux géné d´etre partis moi thejoker
666 the number of the beast ? ? lool
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:09:37
Mais... qu´est-ce qui lui prend? Il a peur de pas être à la hauteur ou quoi? pourquoi il se sauve comme ça... *encore triste*
Se demande pourquoi les hommes sont si difficiles à comprendre parfois...*
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:10:59
hélas cé la vie
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:11:57
bin voui Red c´est que je suis tout géné des que mon corps se jette sur le tiens!!
sa me rend tout chose
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:14:06
en parlant de noel, jai en se monment un chapeau sur ma tete! la preuve jai une web sur msn potomax_44@hotmail.com
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:14:06
tetsu ca s´appele le coup de foudre . .. et il faut aller dans sa direction
red c´est marrant je me disais ca des femmes moi
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:14:13
Se sers un double porto et va s´adosser à une colonnade au bord de la terrasse en regardant au loin, fixant l´horizon...
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 03:16:44
sermone un p´tit coup tetsu en passant pour aller apporter un 2ème porto à red, lui passe un bras autour des épaules et la réconforte du mieux qu´il peut*
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:16:48
Redlobster Posté le 22 juillet 2004 à 03:14:13 Se sers un double porto et va s´adosser à une colonnade au bord de la terrasse en regardant au loin, fixant l´horizon...
---> la mèche ds le vent je lui replace et je lui dit doucement a loreille...
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:17:38
ben le genre de danse que tu me proposais... je crois pas que nos corps se seraient beaucoup touchés... y a pas de quoi devenir tout chose!!!
si on avait dansé un slow peut-être... mais bon...
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:20:34
alors ! !La pêche à l´horizon est fructueuse ? ?
bin c´est vrai Red!! bon bin triquons a notre amitié alors Red cling!! volt cling!!^__^
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:21:21
j´ai pas envi de passer pour un sale rustre moi!!
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:21:29
Vous êtes gentils les mecs... je vous aime bien...
je ferai quoi sans vous?
regarde Joker et Vire reconnaissante...*
Tu allais me susurrer quoi à l´oreille Joker?
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 03:22:47
cling & tchin tlm
en profite pour masser red et la détendre*
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:23:57
probleme sur mon pc!!
ohhh red ! ! sniff ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm