CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:06:19

ouaip cella la Redd^^

j´ai trop peur en faite ! !
jme fais la male moi!!

désolé red ! ! :snif:

et on pu voir le tetsu s´en aller en pleurant courant et courant encorre...ohhh, triste fin!!

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:06:19

Salut Joker! t´arrives toujours au bon moment toi! lol!

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:06:57

super vire super vire :noel:

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:07:35

Redlobster Posté le 22 juillet 2004 à 03:06:19
Salut Joker! t´arrives toujours au bon moment toi! lol!

--> hey oui! :noel:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:09:12

comme un p´tit papa noël, il arrive toujours à foutre tous ses cadeaux dans les cheminées à temps pour le réveillon

tetsu reviens => t´as perdu ton portefeuille

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:09:29

:hello:

bah jme sens un peux géné d´etre partis moi thejoker

666 the number of the beast ? ? lool

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:09:37

Mais... qu´est-ce qui lui prend?
Il a peur de pas être à la hauteur ou quoi?
pourquoi il se sauve comme ça... *encore triste*

  • Se demande pourquoi les hommes sont si difficiles à comprendre parfois...*
thejoker666
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:10:59

hélas cé la vie :noel:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:11:57

bin voui Red c´est que je suis tout géné des que mon corps se jette sur le tiens!!

sa me rend tout chose :hap:

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:14:06

en parlant de noel, jai en se monment un chapeau sur ma tete! :noel: la preuve jai une web sur msn potomax_44@hotmail.com

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:14:06

tetsu ca s´appele le coup de foudre . .. et il faut aller dans sa direction :-)))

red c´est marrant je me disais ca des femmes moi :doute:

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:14:13

Se sers un double porto et va s´adosser à une colonnade au bord de la terrasse en regardant au loin, fixant l´horizon...

voltvire
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 03:16:44
  • sermone un p´tit coup tetsu en passant pour aller apporter un 2ème porto à red, lui passe un bras autour des épaules et la réconforte du mieux qu´il peut*
thejoker666
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:16:48

Redlobster Posté le 22 juillet 2004 à 03:14:13
Se sers un double porto et va s´adosser à une colonnade au bord de la terrasse en regardant au loin, fixant l´horizon...

---> la mèche ds le vent je lui replace et je lui dit doucement a loreille...

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:17:38

ben le genre de danse que tu me proposais... je crois pas que nos corps se seraient beaucoup touchés... y a pas de quoi devenir tout chose!!!

si on avait dansé un slow peut-être... mais bon...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:20:34

alors ! !La pêche à l´horizon est fructueuse ? ?

bin c´est vrai Red!! bon bin triquons a notre amitié alors Red cling!! volt cling!!^__^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:21:21

j´ai pas envi de passer pour un sale rustre moi!!
:snif:

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:21:29

Vous êtes gentils les mecs... je vous aime bien...

je ferai quoi sans vous?

  • regarde Joker et Vire reconnaissante...*

Tu allais me susurrer quoi à l´oreille Joker?

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 03:22:47

cling & tchin tlm

  • en profite pour masser red et la détendre*
tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:23:57

:snif2: probleme sur mon pc!!

ohhh red ! ! sniff ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment