En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cladstrife84
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:17:38
avec moi aussi elle est comme ca la toth ! re !
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:20:55
re clad non délirer un peu ca fait du bien
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:24:08
re clad t´es pas très causante frog...nous cacherai-tu des choses ?
cladstrife84
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:25:19
ouais quoi donc ?
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:26:20
rien du tout et tu remarqueras que j´ai répondu plus haut
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:33:41
je l´aime bien tothepast...elle est pas comme les autres femmes, elle part pas au quart de tour
t´as bien fait ta sieste clad
cladstrife84
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:37:36
mon bout de chou s´est levé entre temps ! ouias bonne sieste fred ca a fait du bien !
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:38:21
quelle chance une sieste...j´en rêve
cladstrife84
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:41:35
tu travaille toute la journée fred ?
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:42:09
sauf le WE
cladstrife84
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:43:30
le samedi et le dimanche tu veux dire ?
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:44:09
c´est ça
cladstrife84
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:45:54
ben moi je travaille le samedi matin ! et lundi , mardi , mercredi , jeudi et vendredi que le matin bien sur !
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:46:01
bon...j´y go...a+ clad t´as vu mes belles dents...comme les tiennes dit donc
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:46:27
vous faites la secte des
cladstrife84
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:48:11
bonne idée tiens ! pourquoi po ! fred !
Superfiancee
Niveau 10
05 avril 2006 à 06:43:59
tlm
se sert un chocolat chaud... le boit... se brûle...et repart*
Castruc
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:19:36
tt le monde
se prend une biere a la caféine et part en cours
docteur-john
Niveau 3
05 avril 2006 à 07:27:33
"se sert un cappucino et se met du parfum kenzo"
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:49:03
moi aussi je veux un café
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm