En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:57:35
spyk je bosse comme un malade, j´ai le casque sur les oreilles et les yeux sur le forum
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:59:15
ah en effet c´est ce qui s´appelle bosser très dur
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 10:59:23
ca va et toi xena ?
lol hier ca ma fait "rire" les mec il fon des topic pour faire de la pub pour leurs blog ou site aors qu il y a un topic devant leurs nez pour faire la pub des site et blog
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 11:00:39
FredGT Posté le 05 avril 2006 à 10:57:35
spyk je bosse comme un malade, j´ai le casque sur les oreilles et les yeux sur le forum
mon pauvre, tu boss comme un malade
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:01:21
ils me prennent la tête si tu veux tout savoir mais j´aime bien leur faire des ptites réflexions
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:01:47
ça c´est ben vrai mon p´tit spyk
mais au moins ça a son utilité aussi puisqu´on peut faire du sur ces topics n´est ce pas fred
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 11:02:32
a oui en fait fred j adore les messages que du envois sur leur topic
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:03:19
bon je vais faire un p´tit tour sur discuzone moi et je reviens
à tout de suite vous 2
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 11:03:22
lol oui
Mad_mat
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:04:43
xena fais une léchouille à gf de ma part stp
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:07:03
euh pourquoi mat il n´est pas sur discuzone et ça fait un moment qu´il y vient plus enfin à part sa petite incartade de l´autre fois mais depuis silence radio
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:08:07
je vais quand même y laisser un mot pour toi alors
Mad_mat
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:09:04
il est pas modo sur discuzone ?
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:11:53
si c´est l´un des 4 modos en effet
mais il n´y vient plus tout comme highway qui est également modo ou encore comme foxus l´admin ( )
heureusement qu´il y a les irréductibles à savoir Rod, esileiram, cortex, Asmodeus, yoff ( ), susie et moi-même
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:12:50
ah j´ai oublié jerem notre reporter sans frontières
et bien sur parfois keld lorsqu´il est d´humeur à poster un poème
chiranne
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:12:52
c´est quoi discuzone?
Mad_mat
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:13:00
ma susie à moi ?
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:13:46
discuzone
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:14:02
oui mat ta susie à toi
c´est un autre forum où je vais chiranne
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 11:14:24
oui c est quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm