mat il n´y a aucun double pseudo là bas
ça ne sert à rien du tout
je te l´ai dit il est complétement différent d´ici ce forum
tu peux demander à val ou à susi2 ou aux autres tu verras
val lui même m´a dit que sur discuzone c´était pas utile 
il faut le faire hein 