En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
LapinMagenta
Niveau 3
05 avril 2006 à 10:12:24
toujours craintive à ce que je vois
tothepast
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:15:06
ok je vois qui tu es
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:20:19
Mad_mat
Niveau 9
05 avril 2006 à 10:22:33
je comprend rien, fred est un lapinou ?
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:25:10
LapinEmeraude
Niveau 2
05 avril 2006 à 10:36:29
pauvre mat ils exagèrent hein
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:37:28
mad_mat Posté le 05 avril 2006 à 09:55:20 moi j´en ai recu un de xena avant qu´elle ne parte et y a rien de meilleur qu´un café venant d´elle ( )
Mad_mat
Niveau 9
05 avril 2006 à 10:38:25
tu colles les postes que tu aimes xena ?
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:38:54
ggrrrrr saleté de toouche tab *
donc il manque la fin du message
mat (euh LapinEmeraude c´est moi mat )
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:39:41
ben non mat il manquait un bout au poste
LapinMagenta
Niveau 3
05 avril 2006 à 10:40:01
pauvre matounet
CastorNono
Niveau 2
05 avril 2006 à 10:45:04
désolé du dérangement, je ne fais que passer.
Je veux juste savoir si au bout de 10 jours je ne suis plus obligé de rentrer un code à chaque fois que je post
merci pour l´info
LapinEmeraude
Niveau 2
05 avril 2006 à 10:46:16
oui comme tu dis LapinMagenta
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:47:09
euh oui normalement mais c´est au bout de 10 jours effectifs d´utilisation du pseudo
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:49:03
CastorNono mais tu risques d´avoir quand même un code à rentrer ensuite si tu cherches à poster trop vite sauf que là le message sera un peu différent à savoir votre pseudo à moins de X mois vous ne pouvez pas poster .... pour les 30 secondes entre chaque poste puis moins de 2 ans aussi avant les 10 secondes
CastorNono
Niveau 2
05 avril 2006 à 10:49:19
merci madame
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 10:49:53
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:51:43
spyk
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 10:53:20
ca va fred?
tu fait qoui aujourd hui du boss ?
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:54:41
de rien castor
spyk comment vas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm