CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tothepast
tothepast
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:19:00

bonjour rumeure xéna

et merci pour le verre

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:21:11

euh merci fred mais je ne bois jamais d´alcool :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:23:28

jamais?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:24:38

(je ne fais que passer pour taquiner Xena...) :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:25:31

hello ma lady :-)

eh bien mis à part la 1/2 flute de champagne que je bois à nouvel an et à mon anniversaire

non jamais en tout cas pas dans la irl (comme dit val :rire: )

FredGT
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:28:50

et hop...un ti punch pour ladyinred :gni:
:cd: The lady in red is dancing with me cheek to cheek
There´s nobody here, it´s just you and me, it´s whereI wanna be
But I hardly know this beauty by my side
Ill never for get the way you look tonight :cd:

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
05 avril 2006 à 14:30:01

tu vas venir nous voir à bxl et tu esperes ne pas boire de petite binouze avec nous...

tu reves xena :sournois:

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
05 avril 2006 à 14:31:23

normalement chaque personne presente doit payer une tournée

et en belgique on ne sert que de la bière

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:34:21

hummmmmmmm une bonne Guinness... :hap: irrésistible!

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
05 avril 2006 à 14:36:18

:malade: c´est pas bon

c´est trop amère et y a autant à manger qu´à boire

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:36:52

salut ma Xena! tu tiens la forme on dirait :-)

je vois que Fred connait bien ma chanson préférée :coeur:

c´est de sacrés fêtards ces belges... :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:39:13

de toute façon je ne bois que de la bière canadienne maintenant! :-p

FredGT
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:39:31

:cd:
Dans la forêt d´Afrique,
Un congolais chantait,
Pastis 51, boisson alcooliséé

51, je t´aime,
J´en boirai des tonneaux [et des tonneaux]
A me rouler par terre, jusqu´au prochain bistrot.

Et si tu m´abandonne,
Alors je m´empoisonne
Avec une bonbonne,
D´un bon Ricard bien jaune

51, je t´aime,
J´en boirai des tonneaux [et des tonneaux]
A me rouler par terre, jusqu´au prochain bistrot.

Nono va au Brésil,
Pour danser la Samba,
Il va de ville en ville,
Pour apprendre le pas

51, je t´aime,
J´en boirai des tonneaux [et des tonneaux]
A me rouler par terre, jusqu´au prochain bistrot.

Je ba*se les grenouilles,
J´en*ule les crapauds,
Qui me lèchent les co****es,
Le soir au bord de l´eau

51, je t´aime,
J´en boirai des tonneaux [et des tonneaux]
A me rouler par terre, jusqu´au prochain bistrot.
:cd:
:fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:42:48

légèrement paillarde celle-là Fred! :rire:

elle me fait penser à quelqu´un qui aimait bien le Pastis... je sais pas s´il en boit toujours... :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:45:51

quel alcoolo ce type :honte:

FredGT
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:46:37

:snif2:

:dehors:

hillary
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:47:06

sa y est il est ivre :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:50:55

comment ça je vais devoir boire :ouch:
surement pas :non:

de toute façon je déteste la bière
j´aime pas du tout donc y a pas de danger

s´il y a un amateur de bière il n´aura qu´à se mettre à côté de moi :oui: il sera servi :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:51:40

la bière sa fait gongler j´en veux pas :rire:
mais bien un verre d´eau :merci:

FredGT
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:52:05

:nonnon: je sui po ivre (hic)...jé po bu du tou :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment