Abrasio_Keld Posté le 05 avril 2006 à 11:37:13
Ce qui est marrant, et Xéna pourra le confirmer, c´est que là-bas, je n´ai pas du tout le même "statut" ou la même "image" qu´ici ! Et gf4 non plus d´ailleurs ! Je suis le barde local !
moi aussi sur un autre forum
faut dire aussi que on n ai que 2 a venir 
moi et le mod lol
et pourtant y en n a 5 inscrit lol