CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:14:37

http://www.discuzone.com

si vous voulez voir c´est là :-)))

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:14:47

c´est comment par rapport à ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 11:15:06

a ok lol

FredGT
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:15:59

mat :d) ça doit être moins bien forcément :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:16:39

différent
ça n´a rien à voir même si certains topics y sont présents comme ici par exemple la terrasse ou la chaîne

la différence essentielle est qu´il n´y a pas de temps entre les postes tu peux poster autant que tu veux et tout de suite en plus tu peux modifier ton message si tu as fait des fautes ou oublier quelque chose
tu peux y mettre un avatar et une signature

enfin bref c´est différent d´ici moi je l´aime bien

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:16:56

ben oui puisque ni toi ni moi n´y allons

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:18:03

tu gardes xena comme pseudo là bas ?

hillary
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:18:29

un café please! la serveuse de l´autre bar est trop longue :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:18:53

:lol: en fait vous y connaissez déjà du monde

esileiram c´est emmaline ici
xxenaphia c´est moi bien sur
asmodeus c´est roddy
keld c´est val
gf4 c´est himself :rire:
yoff c´est pouss
the hand c´est highway
il y a aussi gandara et ganryu tout comme lina et enqui mais ils n´y viennent plus non plus et depuis longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 11:19:13

le fait de pouvoir effacer un message si on n a fait une erreur ai une bonne idee
sur les 2 autre forum ou je suis inscrit c est comme ca

FredGT
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:19:47

xena :d) y a autant de :fou: la-bas :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 11:20:08

mdr
au moin du connais deja tout le monde :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:20:17

salut hill

et un café pour m´dame hill un :rire:

FredGT
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:20:33

et un café pour hill :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 11:20:49

fred :d) reflechit , si c est les meme qur ici oui
:lol:

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:21:25

bon ben j´ai déjà du mal avec un seul on verra quand je passerai au niveau superieur (tiens ça me rappelle que j´ai envi de jouer à oblivion !! !)

cpt_Keld
cpt_Keld
Niveau 4
05 avril 2006 à 11:21:37

Tu me fais penser que j´y ai plus mis les pieds depuis lundi ! :honte:

hillary
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:22:00

:merci: pour le café!

cpt_Keld
cpt_Keld
Niveau 4
05 avril 2006 à 11:22:14

Fred : le fou principal y est ! :fou: :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:22:42

:d) bah oui spyk mais gf et the hand y étaient déjà
les autres sont venus parce que je leur en ai parlé
puis gf et venu ici parce que j´en ai parlé aussi et enqui je présume également

:d) fred il y a eu des périodes très folle :fou: oui mais du fait que la plupart ne viennent plus c´est très rare

:d) euh hill te voilà avec 2 cafés du coup maintenant :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment