différent
ça n´a rien à voir même si certains topics y sont présents comme ici par exemple la terrasse ou la chaîne
la différence essentielle est qu´il n´y a pas de temps entre les postes tu peux poster autant que tu veux et tout de suite en plus tu peux modifier ton message si tu as fait des fautes ou oublier quelque chose
tu peux y mettre un avatar et une signature
enfin bref c´est différent d´ici moi je l´aime bien