En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
evilrod
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:41:32
hé bien figure toi chere xenaninounette que pour l´instant je n´ai mangé qu´un seul petit steack ce midi et c´est absolument tout^^
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:44:32
hein tu es
evilrod
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:48:42
oui je me force a pas manger ^^
Susi2
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:49:38
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:52:10
re susi
alors là tu m´épates quand je pense à l´autre jour où tu souffrais le martyre parce que tu devais rester ajeun pour ta prise de sang et que c´était une vrai torture pour toi eh beh tu as du courage
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:52:14
evil mdr
je n´est hélas pas le monopole du pc
c´est vrai tu dois faire fuir tout le monde y a plus personne anorexic
evilrod
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:53:26
non je t´assure que je suis pas anorexique frog ^^
evilrod
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:55:52
bonsoir belle nat^^
et puis en fait c´´es surtoutparce que je me connais tel que je suis actuellement si je me mets a mangerje ne fais que ça et ce ne serait aps bon pour moi^^
shinkhan
Niveau 11
20 mars 2006 à 22:57:39
a tous
evilrod
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:59:36
tiens un survivant
shinkhan
Niveau 11
20 mars 2006 à 23:00:34
qui moi survivant
evilrod
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:01:18
non ken ^^
shinkhan
Niveau 11
20 mars 2006 à 23:02:01
le forum est vide ce soir c est mort
evilrod
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:03:44
c´est un beau roman c´est un forum vide ce soir ....
héé oui et pourtant j´ai pris ma douche
Susi2
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:04:36
Bon la Susie faut qu´elle aille se coucher, Xena vous le confirmera
shinkhan
Niveau 11
20 mars 2006 à 23:05:15
sinon que fais tu d autre evilrod
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:05:27
roddy t´as la pèche en tout cas toi
bonne nuit susi elle tient plus debout
shinkhan
Niveau 11
20 mars 2006 à 23:05:59
susie
Susi2
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:06:22
On va dire ça Xena
evilrod
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:06:30
bah figure toi que non xena quand je suis come ça je suis hype fatigué en fait et ce ont mes nerfs qui me tiennent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm