En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:01:35
pouss il parait...j´vais y aller cet été pour faire un peu de rando (enfin rando...tranquille quand même !! ) je languis d´y être missfrog a du boulot bah...j´comprend mieux alors
tothepast
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:02:55
en plus j´arrête pas de faire des fautes d´orthographe
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:03:39
Tothe pauvrine je te comprends..rouleur c´est mon taf...je connais la galère fred serieux si tu viens dans mon coin viens me rendre visite je t´offrirai un caf-pet avec plaisir
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:05:26
pouss ça roule moi aussi je suis un grand rouleur frog je suis de tout avec toi
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:17:01
Allez... Fred ma proposition est serieuse
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:17:34
je sais pouss... j´y penserais a+...
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:19:37
qui qui veut un jus de fruit c´est ma tournée
jecht68
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:20:39
pour moi ça sera un whyski
_tataye
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:21:08
on peut mettre du champagne dans le jus de fruit ?
cladstrife84
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:21:12
une tournée de jaune c´est pas possible ?
jecht68
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:23:03
allez je paye ma tournée d´alcool
_tataye
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:23:34
arf ... : soif :
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:23:40
alors : un whisky pour jecht...un champagne-orange pour tataye et un 51 pour le clad (CA MAAAAARCHHE !! )
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:24:55
z´avez vu l´heure les gars ...ah ouais, c´est l´heure
se sert un rhum vanille*
jecht68
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:25:44
le bois d´un trait
J´veux bien un autre mais un double stp
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:27:39
t´as de la tune jecht
sert un double*
sinon xena...elle va te faire la peau
_tataye
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:27:49
moi je veux bien un rhum vanille maintenant! toute façon j´ai juste la route à traverser pour rentrer!
Esileiram
Niveau 2
21 mars 2006 à 17:28:20
tout le monde
je prendrais bien un kawa moi parce qu´il fait aps chaud dans le nord pas chaud du tout bien sur
cladstrife84
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:28:35
moins d´eau dans le 51 ,merci !
bois son jaune quand meme cul-sec*
putaing cong,j´vais sortir ma triplette et on se fait une longue a la petanque ,fatchdeu !
jecht68
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:28:54
"oui j´ai gagner à l´euro millions "
Le bois d´un trait "en faite donne moi la bouteille sa ira plus vite"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm