En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cladstrife84
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:22:19
nous aussi xena !
tothepast
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:52:54
msn marche à fond j´ai l´impression
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:58:26
mais non frog
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:59:17
j´ai dû me déconnecter à cause du bug
mais je suis là maintenant
salut castruc
tothepast
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:05:00
mouai le doute subsiste je suis en train de devenir parano moi ca doit être parce que tu poste en robe rouge ca doit être ca
tothepast
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:08:47
bon bonne nuit à tous
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:10:21
arf désolée frog je fais du ménage de flood dans les topics du coup je met du temps à répondre
bonne nuit toi et à demain :kiss:
cladstrife84
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:14:15
j´vais au plum aussi chuis game-over !
bonne nuit xen !
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:36:10
Tout le monde est parti ? Personne pour prendre une petite tisane avec moi?
cola-le-fou
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:37:48
je voudria bien mais la fievre ma epuiser la je vais dormir
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:39:27
Tant pis : je la bois seule ma tisane !! Et je vais me coucher seule aussi, en attendant l´heureux jour de mon mariage... Mais je vous en veux pas, bande de dormeurs...
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:58:21
bonjour superfiancée? on ne se connait pas alors comme sa on va bientot se marier félicitations
evilrod
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:01:04
avec moi en plus
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:01:42
evilrod! sa va toi?
evilrod
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:08:45
oui ça va et toi petite hill adorée?
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:12:13
bof toujours mal au crane! je dois aller en ville ce matin et il y a des travaux de partout sa me prends le "chou":sournois" mais sinon sa va!
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:20:42
xéna amène moi une aspirine jamais là quant il faut
Susi2
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:25:16
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:26:51
je t´envoie un mail de suite susi si sa marche j´ai essayer avec fred et niet:snit: ?
Susi2
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:29:09
lol, essaie, mais tu sauras bien plus tard si ça a marché, on va venir me chercher d´une minute à l´autre, pour un nouveau projet de logiciel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm