CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

FredGT
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:35:15

tu vas rider où :question:
parceque moi, ce WE c´était pas terrible...vaut mieux monter à +2500 m apparemment :oui:

FredGT
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:38:20

si ombre...para fumar :lol:
sea mi :ok:

pouss
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:39:06

:ouch: les boules je vais dans les pyrenes et y a pas de stations a plus de 2500(a part font romeu et je suis meme pas sur)
m****e c´est foiré alors :-(

FredGT
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:43:15

si si...font romeu y a de la bonne dreuse :oui:
mais le temps risque de ne pas être au rendez-vous :-(

pouss
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:44:38

:lol: c´est mal barré j´suis a l´autre bout de la chaine :rire2:
pas loin de chez Hill

FredGT
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:47:22

pas loin de chez hill :ouch:
p´tain...t´en a de la chance :ouch2:
et tu sais, les Alpes, c´est pas si loin quand même :sarcastic:
et là, la dreuse, elle est TERRIBLE :oui:

pouss
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:51:30

Les alpes j´y suis allé fin janvier...j´ai ruiné ma planche (pas assez de neige)
euh de la chance finalement je sais pas si j´en ai... :doute:

tothepast
tothepast
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:52:06

:sleep:

FredGT
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:52:36

t´été où pour ruiner ta planche :question:

tothepast
tothepast
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:52:57

bon ou il est ce café

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:53:39

Coucou! Je peux boire un coup avant de partir au boulot?
Y a quoi au frais?

FredGT
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:53:42

frog...passe pas de commande si t´as pas l´intention de les boire :sarcastic:
et pour payer ? tu fais pareil :doute:

pouss
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:53:56

les 3 vallées ...4 ans que j´y vais et 4 ans qu´il y a plus de neige dans les pyrenes alors les boules...

FredGT
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:55:19

superfiancee Posté le 21 mars 2006 à 14:53:39

Coucou! Je peux boire un coup avant de partir au boulot?
Y a quoi au frais?

ce que tu veux superfiancée :cool:
pouss :d) bah merde...pourtant les 3 vallées :doute:
les pyrénées, je connais pas du tout :non:

tothepast
tothepast
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:56:26

super t´a le temps d´aller bosser et de revenir tu seras pas encore servie :sarcastic:

FredGT
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:57:52

t´es de mauvais poil miss frog :sournois:
tu t´es levée du pied gauche ce matin :sournois:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:58:27

Tothepast :d) le service laisse tant que ça à désirer? Je pars vers 15h45 et reviens pour 22h30... donc faut que j´évite les boissons chaudes ... si je les veux chaudes !! C´est ça?

pouss
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:58:41

Je te jure Fred (et pourtant je jure rarement a part p****n :o)) )
Une catastrophe...mais bon peut etre qu´il y en a maintenant
Vrai??? tu connais pas pyrène un régal mon gars...
enfin c´est pas trop comparable

pouss
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:59:31

Fred :d) Tothe fait la gueule parce qu´il y avait du taf today et qu´elle est pas habituée... :rire2:

tothepast
tothepast
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:01:29

pouss>>pas du tout :non: on m´a passer en alphanum
ce matin et j´ai galérée comme un rouleur :-))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment