En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:35:15
tu vas rider où parceque moi, ce WE c´était pas terrible...vaut mieux monter à +2500 m apparemment
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:38:20
si ombre...para fumar sea mi
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:39:06
les boules je vais dans les pyrenes et y a pas de stations a plus de 2500(a part font romeu et je suis meme pas sur) m****e c´est foiré alors
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:43:15
si si...font romeu y a de la bonne dreuse mais le temps risque de ne pas être au rendez-vous
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:44:38
c´est mal barré j´suis a l´autre bout de la chaine pas loin de chez Hill
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:47:22
pas loin de chez hill p´tain...t´en a de la chance et tu sais, les Alpes, c´est pas si loin quand même et là, la dreuse, elle est TERRIBLE
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:51:30
Les alpes j´y suis allé fin janvier...j´ai ruiné ma planche (pas assez de neige) euh de la chance finalement je sais pas si j´en ai...
tothepast
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:52:06
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:52:36
t´été où pour ruiner ta planche
tothepast
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:52:57
bon ou il est ce café
Superfiancee
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:53:39
Coucou! Je peux boire un coup avant de partir au boulot? Y a quoi au frais?
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:53:42
frog...passe pas de commande si t´as pas l´intention de les boire et pour payer ? tu fais pareil
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:53:56
les 3 vallées ...4 ans que j´y vais et 4 ans qu´il y a plus de neige dans les pyrenes alors les boules...
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:55:19
superfiancee Posté le 21 mars 2006 à 14:53:39
Coucou! Je peux boire un coup avant de partir au boulot? Y a quoi au frais?
ce que tu veux superfiancée pouss bah merde...pourtant les 3 vallées les pyrénées, je connais pas du tout
tothepast
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:56:26
super t´a le temps d´aller bosser et de revenir tu seras pas encore servie
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:57:52
t´es de mauvais poil miss frog tu t´es levée du pied gauche ce matin
Superfiancee
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:58:27
Tothepast le service laisse tant que ça à désirer? Je pars vers 15h45 et reviens pour 22h30... donc faut que j´évite les boissons chaudes ... si je les veux chaudes !! C´est ça?
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:58:41
Je te jure Fred (et pourtant je jure rarement a part p****n ) Une catastrophe...mais bon peut etre qu´il y en a maintenant Vrai??? tu connais pas pyrène un régal mon gars... enfin c´est pas trop comparable
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:59:31
Fred Tothe fait la gueule parce qu´il y avait du taf today et qu´elle est pas habituée...
tothepast
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:01:29
pouss>>pas du tout on m´a passer en alphanum ce matin et j´ai galérée comme un rouleur )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm