En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:36:44
xena...travaille bien
hillary
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:09:48
bon il arrive ce café
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:10:42
p´tain...y a pas un chat dans cette terrasse
se prépare un ptit café*
hillary
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:24:04
tiens un bouledogue
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:27:50
waf waf !! !
se blottit dans les jambes de Hill*
hillary
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:28:26
calme toi enfin et pas trop près
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:31:00
bah pourquoi pas trop près...t´aime bien les chiens pourtant
hillary
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:31:41
si il mord pas sa va
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:35:40
meuh non...ça mord pas un bouledogue, m´enfin en tout cas pas le mien il est trop fort mon chien
Califop
Niveau 30
21 mars 2006 à 11:04:50
s´assoit au bar *
ya kkun
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:14:18
eh flute j´ai loupé cali bon tant pis quand même beau-frêre tu vas bien ?
va se prendre un thé et s´installe à une table en feuilletant un magasine idiot *
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:43:35
bon je vous laisse soyez sages jusqu´à mon retour
tothepast
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:20:52
bon prendrais bien un pti café moi
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:22:40
tiens ma postière...un ptit café t´as vu...j´suis de bonne humeur aujourd´hui
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:28:18
ça y est oooouuuffff Un petit caf pour moi aussi stp Fred todo el mundo
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:30:37
ola ombre como esta ?
sert un café à pouss*
c´est quoi ce
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:32:39
allez...salute (y forza canute)
tothepast
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:32:48
salut pouss
félicitations fred c´est trop beau
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:33:49
Estoy muy bien amigo j´ai fini le taf et je suis(encore) en vacances c´est pour ça je vais meme essayé d´aller rider un peu si possible A moins que hill ou xen m´invite...
pouss
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:34:44
Qué Qué un canut ?? ? un canut para fumar?? ok je suis ton ombre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm