En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:08:43
un ptit coucou ici avant de dormir
shinkhan
Niveau 11
20 mars 2006 à 23:08:50
ah les stresse de la vie ils font moins etre stresse sinon vous allez en mourrir
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:11:10
coucou et bonne nuit alors castruc
mmmmmmmm c´est pas bon ça d´être sur les nerfs ça craque souvent et ça fait mal dans ces cas là
on ne meurt qu´une fois shin
shinkhan
Niveau 11
20 mars 2006 à 23:12:45
oui mais ou moins mourrir de quelque chose de bons
evilyoh
Niveau 5
20 mars 2006 à 23:15:27
d´amour
shinkhan
Niveau 11
20 mars 2006 à 23:16:36
oui d amour et de bonheur etc quoi
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:16:50
yoh mais mouRir on ne meurt qu´une seule fois
bon ça va ça va je sais que je suis nulle en humour moi
shinkhan
Niveau 11
20 mars 2006 à 23:17:52
oui mais maintenant ces choses la sont rares tres rares
evilyoh
Niveau 5
20 mars 2006 à 23:19:18
xenaphia Posté le 20 mars 2006 à 23:16:50
yoh mais mouRir on ne meurt qu´une seule fois
bon ça va ça va je sais que je suis nulle en humour moi
je le suis plus que toi .
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:19:25
euh dites le topic que je viens de supprimer c´était bien densis_57 le pseudo ?
evilrod
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:20:02
oui
shinkhan
Niveau 11
20 mars 2006 à 23:20:03
je sais pas
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:22:35
mmmmm parce qu´il y a un desnsis_57 qui a posté un truc similaire sur le topic des blogs
shinkhan
Niveau 11
20 mars 2006 à 23:24:22
changeons de sujet
que veux dire les paroles de la musique de barbara l aigle noir ?
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:29:09
je ne m´en souviens plus moi mais elle est triste la chanson
evilyoh
Niveau 5
20 mars 2006 à 23:32:40
un beau jour ou peut etre une nuit ?
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:33:57
c´est ça yoh
evilrod
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:34:34
lentenement ......je m´etais endormie (si je me rappelle bien)
evilyoh
Niveau 5
20 mars 2006 à 23:36:35
et y a une charade pour cette chanson
alors c´est
ce qu´il a sur les lampes de chevet ? (abajour) ce qu´a tintin a ses cheveux ? (houpette) Le feminin de un ? (une) le contraire de jour ? (nuit)
abajour houpette une nuit
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:42:06
yoh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm