En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:30:14
voilà c´est fait
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:32:56
c´est assez court comme mot je suis timide au début
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:34:12
bon je dois y aller à tout
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:34:30
bah pourquoi ça marche pas bonjour les filles
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:37:18
fred j´ai essayer de t´en envoyer un (sans mentir) et je t´assure sa marche pas bon je dois y aller àPLUS
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:38:26
j´comprend pas pourquoi
Mad_mat
Niveau 9
22 mars 2006 à 08:44:20
b´jour les forumeuses et forumeurs
y a des gens qui ne savent pas taper une adresse ?
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:45:39
mad disons qu´il y a des gens qui doivent taper avec des moufles
Mad_mat
Niveau 9
22 mars 2006 à 08:48:48
salut fred,
t´as réussi à récupérer ton chien sir l´ile deserte ?
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:49:30
il s´est barré ce con
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:09:16
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:11:04
bonjour tout le monde
comment allez vous en cette merveilleuse matinée ensoleillée
dépose les crosisants, les p´tits pains et les bananes sur le comptoir*
quelqu´un a déjà fait le café
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:13:36
prepare le café en 4em vitesse
zape
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:14:32
bonjour xena
ensoleillée??? t´en as de la chance, il pleut sur les rives de notre cher Léman...
à part ça je vais très bien, et toi la forme
méa culpa pas fait le café... je suis un homme normal, je sais pas faire
Mad_mat
Niveau 9
22 mars 2006 à 09:16:05
moi je sais glisser une pièce dans la machine ou demander gentiment...
donc bonjour xena, je peux avoir un petit kawa noir et serré STP
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:16:10
valaaa c´est pret !! qui en veut ??
zape Je suis un homme normal, je sais pas faire
tu veux dire par la que tu ne sais pas vivre en comunauté ?
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:16:55
donne son café a mad_mat*
zape
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:19:35
cpt heu non, j´avouais simplement que ma condition d´homme m´interdisait de servir la machine à café si une femme traînait dans les parrage lol (bon okje sens que c´est pas la matinée pour jouer les macho )
mais maintenant que tu le dis, non je ne suis pas fait pour la vie en communauté, trop solitaire pour ça...
Mad_mat
Niveau 9
22 mars 2006 à 09:20:08
merci captain
prend son café et se brule la langue*
ééééh mé cé cho !! !
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:22:20
merci kurkounet c´est gentil ça
je peux en avoir un aussi mais avec du lait et sans sucre stp ?
bah moi ça va mais j´ai la crève zape
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm