En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:46:46
et pour ta gouverne hill : oui, "qui aime bien chatie bien" est mas phrase préférée
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:47:17
je voudrais m´en acheter une mais je sais pas quoi! je fais les concessionnaires mais c´est cher
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:49:50
hill faut que t´aille dans les petits garages...c´est mieux (ma 306 :90000km année 2001;tpoutes options garanties 1 an 8000 euros non?
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:50:56
mais bon j´aime l´audi a3 en noir j´adore le noir ou en rouge!
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:51:27
pouss a raison...sinon, ça va te couter une fortune après, tout dépend aussi de ton budget, de ce que tu recherches...
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:51:59
ha ouais d´accord on joue pas dans la meme catégorie la
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:52:13
c´est vrai! quant on aime on compte pas mais bon il y a des limites
Bahamontes38
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:52:20
Salut à tous !
Fred, tu bosses dans l´automobile ?
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:52:44
la golf 5 est pas mal aussi!
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:52:49
hillary Posté le 17 mars 2006 à 15:50:56
mais bon j´aime l´audi a3 en noir j´adore le noir ou en rouge
pourquoi t´aime tout ce que j´aime Hill pourquoi t´as le même chien que moi Hill pourquoi............. en rouge et noir....
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:52:53
Madame veut se la peter...t´as qu´a t´acheter un 4x4 que je t´y creve les pneus
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:53:57
me la péter? j´ai envie de choses que j´aime! point! sans blague fred,c´est vrai?
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:54:18
Bahamontes38 Posté le 17 mars 2006 à 15:52:20
Salut à tous !
Fred, tu bosses dans l´automobile ?
po du tout...mais j´aime bien les voitures c´est vrai que l´audi hill...c´est pas la même catégorie
tothepast
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:55:17
coucou tout le monde quoi de neuf
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:55:34
JE SAIS FRED c´est bien pour sa que je vais peut-etre choisir une clio
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:56:43
Ok hill je comprend bien moi aussi j´ai envie de ce que j´aime...j´aime les Dodges mais c´est pas pour autant que je vais me ruiner pour en acheter une;..mais bon c´est un autre débat et je ne juge pas moi je suis pret a ^mettre 5000 balles dans une planche de snow ...voila
Bahamontes38
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:56:48
ok, je croyais, en lisant tes posts
Bon ben sinon, ma mère à une 104 de 1976 qui roule encore
Rien à voir avec les Audi, mais c´est génial à conduire
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:57:31
j´ai dis que j´aimais j´ai pas dis que je pouvais me la payer
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:58:45
hill comme dit pouss, si t´es prete à mettre pas mal de tune pour ton audi, c´est ton choix. mais si le budget est restreint...oui, vise plutot la clio
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:59:35
parait que les sièges sont confortables dans la clio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm