CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:46:46

et pour ta gouverne hill : oui, "qui aime bien chatie bien" est mas phrase préférée :sournois:

hillary
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:47:17

je voudrais m´en acheter une mais je sais pas quoi!
je fais les concessionnaires mais :ouch: c´est cher :snif2:

pouss
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:49:50

hill :d) faut que t´aille dans les petits garages...c´est mieux (ma 306 :90000km année 2001;tpoutes options garanties 1 an 8000 euros :cool: non?

hillary
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:50:56

:oui: mais bon j´aime l´audi a3 :coeur: en noir j´adore le noir ou en rouge!

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:51:27

:oui: pouss a raison...sinon, ça va te couter une fortune :oui:
après, tout dépend aussi de ton budget, de ce que tu recherches...

pouss
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:51:59

:ouch: ha ouais d´accord on joue pas dans la meme catégorie la

hillary
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:52:13

:oui: c´est vrai!
quant on aime on compte pas mais bon il y a des limites :lol:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:52:20

Salut à tous !

Fred, tu bosses dans l´automobile ?

hillary
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:52:44

la golf 5 est pas mal aussi!

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:52:49

hillary Posté le 17 mars 2006 à 15:50:56

mais bon j´aime l´audi a3 en noir j´adore le noir ou en rouge

pourquoi t´aime tout ce que j´aime Hill :question:
pourquoi t´as le même chien que moi Hill :question:
pourquoi.............
:cd: en rouge et noir.... :cd:

pouss
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:52:53

Madame veut se la peter...t´as qu´a t´acheter un 4x4 que je t´y creve les pneus :)

hillary
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:53:57

:ouch: me la péter? :nonnon: :lol:
j´ai envie de choses que j´aime! point!
sans blague fred,c´est vrai?

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:54:18

Bahamontes38 Posté le 17 mars 2006 à 15:52:20

Salut à tous !

Fred, tu bosses dans l´automobile ?

:nonnon: po du tout...mais j´aime bien les voitures :oui:
c´est vrai que l´audi hill...c´est pas la même catégorie :ouch:

tothepast
tothepast
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:55:17

coucou tout le monde
quoi de neuf :question:

hillary
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:55:34

JE SAIS FRED c´est bien pour sa que je vais peut-etre choisir une clio :lol:

pouss
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:56:43

Ok hill je comprend bien moi aussi j´ai envie de ce que j´aime...j´aime les Dodges mais c´est pas pour autant que je vais me ruiner pour en acheter une;..mais bon c´est un autre débat et je ne juge pas moi je suis pret a ^mettre 5000 balles dans une planche de snow ...voila :)

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:56:48

ok, je croyais, en lisant tes posts :oui:

Bon ben sinon, ma mère à une 104 de 1976 qui roule encore :oui:

Rien à voir avec les Audi, mais c´est génial à conduire :)

hillary
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:57:31

j´ai dis que j´aimais j´ai pas dis que je pouvais me la payer :rire:

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:58:45

hill :d) comme dit pouss, si t´es prete à mettre pas mal de tune pour ton audi, c´est ton choix. mais si le budget est restreint...oui, vise plutot la clio :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:59:35

parait que les sièges sont confortables dans la clio :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment