FredGT Posté le 17 mars 2006 à 16:30:32
euh...c´est qui la guenon redsissi
t´es mariée avec le ouistiti
c´est moi! mais Dieu m´en préserve non!!! je suis pas mariée au ouistiti!!! il voudra jamais de moi!
je suis du Québec Fred oui
je suis là mais je poste aussi sur d´autres forums et sur msn et d´autres trucs quoi comme d´hab... 