En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:00:59
Non mais moi je dis plus rien...d´ailleur j´ai l´impression de dire que des conneries...mais quand je vous lis...je suis rassuré Hill clio c´est vachement bien j´en ai une pour le taf et je m´eclate comme un petit fou
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:01:54
moi aussi pouss
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:02:17
c´est très bien clio, c´est fin, ça se mange sans faim
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:03:10
c´est sa qui est bien
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:03:58
Fred on a dit CLIO pas CLITO Pouss
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:04:01
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:04:34
pouss
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:04:36
pouss ,xéna va s´occuper de ton cas fais gaffe
tothepast
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:05:14
je sais que tout le monde s´en fout mais moi j´ai une golf... et c´est très bien aussi
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:05:44
la golf 4 est super tothepast et la première golf aussi!
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:06:56
*nettoie la terrasse de fond en comble* Hill en parlant de golf t´as reussi a refourguer la tienne???
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:07:23
il y a un moment déjà pouss
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:08:04
bon je vous laisse bon week TLM a lundi peut etre
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:08:28
pouss
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:09:28
NE ME PARLAIS PLUS DE GOLF SVP la mienne m´à claquer dans les mains il y a peu 8 ans que j´lavais me maaaannnnqueeuu
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:10:18
c´était laquelle de golf fred?
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:11:31
golf 1...très très très vieille rouge ferrari avec la rouille et tou me manqqqqueeeuuu
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:12:09
moi je l´avais en noir et sa faisait aussi 8 ans!
tothepast
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:15:02
vous en avez des points communs tous les deux
oh que c´est beau
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:15:50
oui c´est dingue!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm