En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:57:57
sacré fred éclate toi bien alors et bonne soirée mais reste en un seul morceau hein
tothepast
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:00:11
je manque à tous mes devoirs bonsoir xena
FredGT
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:01:41
ma pauvre xena je compatis tu sais bah...si tu veux, lundi je m´occupe du café et des croissants bon, j´y vais...j´suis chaud comme la braise ...et t´inquiete po xena, ptet que ma planche sera en deux morceaux mais pas moi bises tothepast (c´est vrai que c´est long à écrire ) à ceux qui passeront
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:02:38
fred bise et amuse toi bien
FredGT
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:04:05
xena
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:05:15
fred
FredGT
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:06:48
tothepast euh...l´est po là Hill bon ben hill
tothepast
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:11:05
bonne soirée fred
tothepast c´est trop long mais moi jvoulais frog comme pseudo c´était pas dispo
Susi2
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:16:07
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:19:53
pauvre past tu veux qu´on t´appelle frog ?
salut susi
tothepast
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:20:17
bonsoir susi
tothepast
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:21:18
c´est possible frog
Susi2
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:22:23
hello xena et tothepast, comment allez vous ?
tothepast
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:29:34
fatiguée comme toute fin de semaine qui se respecte tu avais disparue
Susi2
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:34:56
oui, je sais, j´ai disparue. c´est que je suis pas très bien en ce moment.
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:35:30
bah oui si tu veux moi je veux bien t´appeler frog ça ne me dérange pas si tu préfères
oh moi ça va bien susi
tothepast
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:39:34
qu´est ce qui se passe si c´est un homme tu le balance par la fenêtre
Susi2
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:47:06
c´est rien frog, et je veux pas en parler. et sinon tu me retrouveras plutôt le soir ici.
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:49:34
on est bien ici le soir tranquille pour papoter
tothepast
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:51:14
t´inquiètes je demande rien
c´était juste pour taper sur les mecs j´viens d´avoir mon ex au tel rrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm