En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:29:14
bon we hill...repose toi bien a lundi (j´espère )
redsissi
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:29:48
Magnifique soleil et ciel bleu...
j´y go aussi à plus
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:30:08
le matin à lundi
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:32:55
l´ai partie et red aussi ben j´vais y aller alors allez chère terrasse...travaille bien ce we, je te laisse entre de bonnes mains a lundi aussi...
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:14:07
à lundi fred
bonjour la terrasse
préparer le café, le thé, le chocolat, les brioches, les gauffres, les bananes et le nutella bien sur tout installer sur les tables*
et hop voilà c´est fait bon samedi matin tout le monde bon courage pour ceux qui bosse et bon week end pour les autres
cladstrife84
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:32:49
yeaaaah ! finie semaine ! un jus trés sombre et sans sucre please !
_tataye
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:35:17
et ceux qui bossent jusqu´à 20 h ...
cladstrife84
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:36:55
z´ont qua se lever a 4 plombes du mat´ comme moi et y finiront + tot !
_tataye
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:42:31
... et le public, tu lui demande de venir à 4h30 ...
cladstrife84
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:45:19
non , faut pas abuser quand meme ! raaaaaah , le boxon qu´y a encore dans ma piaule ! merci fiston bon je range cet infame foutoir et j´repasse + tard a + !
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:12:59
salut vous 2
@+ alors
pouss
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:35:22
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:51:16
salut pouss comment vas tu ?
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:53:02
en tout cas moi ça va je ne peux pas rester je suis juste passée voir si tout aller bien
à ce soir tout le monde
FredGT
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:42:23
se sert un café*
mais je suis c´est samedi soir... ben...j´vais me prendre un ptit vin chaud...le snow, ça creuse:coo: la terrasse j´suis tout bronzé mais je reste po longtemps (sympa les potes pour internet )
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:50:28
bonsoir ici alors quoi de neuf
ah ben y a plus personne
FredGT
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:53:10
bah si...j´suis là xena alors, il sa passe bien ton WE répond-moi vite parceque j´vais po rester longtemps...j´vais faire une ptite descente de nuit au flambeau
tothepast
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:55:03
t´as pas passé l´âge
FredGT
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:56:47
y a po d´âge pour faire du snow la nuit en plus...ils ont mis un pu****n de tremplin de la mort j´crois que je vais tout faire péter
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:57:12
euh moui mais il est bientôt fini le week end tout comme ma semaine de congés d´ailleurs
salut past
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm