En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:48:37
ppffffff oui la poussière c´est incroyable comme ça se colle partout
tothepast
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:00:07
bonsoir tout le monde si monde il y a
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:01:56
oui monde il y a
bonsoir frog
tothepast
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:04:02
ouf c´est rassurant parce qu´à part les weslay je ne voyait personne
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:06:32
bah là en fait ils sont trois ce soir 3 personnes bien distinctes en fait
c´est compliqué leur truc frog hein tu trouves pas
tothepast
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:47:16
ysontro compliqués pour moi
sur ce bonne nuit tout le monde demain levée à 5h
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:51:09
arf bon courage alors
bonne nuit frog dors bien
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:10:44
range un peu et se prépare un thé
puis s´installe dans une chaise longue avec le thé et un bouquin*
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 23:12:54
yoh arrive discretement la mine asse rejouie , prends un the et s´asseoie en face de xent en attendant qu´elle le remarque***
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:17:55
relève la tête en se sentant observer*
oh yoh bonsoir je ne t´avais pas entendu venir
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 23:18:45
dis plutot que tu m´avait oublie
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:20:32
oh euh j´étais plongée dans ma lecture et j´ai pas entendu
cladstrife84
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:23:51
clad essaie aussi de se faufiler discretos ,mais fidele a lui meme ,se cogne mechament le pied contre une chaise*
ooouuuuaaaaiiiiiiieeeee !! !!!
Susi2
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:30:04
S´assied à une table avec un chocolat chaud*
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 23:30:51
comment va tout le petit monde ??
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:33:41
salut clad ça va pas trop mal ? tient viens t´asseoir à côté de moi
hello susi
tu veux quelque chose clad ?
cladstrife84
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:34:32
ca va merci,yaie !: malade: je passais simplement vous dire un petit bonsoir apres une journée palpitante...
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 23:34:38
cloud veux un pansemant
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 23:35:11
alors ques´est il passe
cladstrife84
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:41:45
merci xen ! apres l´apres midi chez ma belle mere ( re ) heuresement qu´on a fini la journée par une petite soirée dvd avec ma mie ! "million dollar baby" qu´on s´est mater ! excellent ,je vous le recommande d´ailleurs ! et vous , la journée s´est passé comment ! aussi excitante que la mienne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm