bonne journée clad
moi aussi j´y vais
il faut préparer plein de truc
@+ tout le monde et soyez sage
j´ai laissé les croissants, les petits pains, les brioches, le café, le thé, le chocolat et bien sur les bananes sur le comptoir avec le nutella
servez vous

