j´avais mis qu´un "t" a coyote mais bon !
bon voyons voir ce kawa !? !
pouuhaa !!
sans sucre la prochaine fois ,merci!
sur ce , je constate que mon moutard a encore foutu le souk dans la baraque.
j´vais de ce pas ranger cet infame boxon !
a +
a vomir ce jus de chaussette ! 