En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 11:04:02
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:05:03
spyk
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 11:06:07
pourquoi ce ?
cpt_kurk
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:06:36
FredGT > tu veux que je t´appel comment alors ?
ca va pour moi, j´ai la peche
le week-end s´approche a grand pas donc c´est presque la fin de la semaine ! youuuuuouuuuuu
et toi t´as la forme ?
spykino
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:06:56
Parce qu´il est encore bourré pardi :hips:
Salut Cpt ; )
oiseau_blanc
Niveau 4
16 mars 2006 à 11:07:02
les corbeaux et les vautours font une farandole *
merci mes amis
s´envole encore plus haut *
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 11:08:44
salut cpt
cpt_kurk Posté le 16 mars 2006 à 11:06:36
FredGT > tu veux que je t´appel comment alors ?
ca va pour moi, j´ai la peche
le week-end s´approche a grand pas donc c´est presque la fin de la semaine
bravo ta tout compris
cladstrife84
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:08:56
re freddo ! et avé aux autres !
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 11:10:03
avé cladstrife
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:10:12
kurk appelle moi fred ouep, ça va pas mal
clad t´as avalé de travers
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:10:35
Et l´oiseau , retourne donc dans ton olivier, tu nous brises les rameaux
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:11:08
Vil-e-Coyote Posté le 16 mars 2006 à 11:06:56
Parce qu´il est encore bourré pardi :hips:
euh...bourré de café 8 depuis ce matin
cladstrife84
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:13:27
sans sucre les 8 cafés j´espere !
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:14:37
cladstrife84 Posté le 16 mars 2006 à 11:13:27
sans sucre les 8 cafés j´espere t´es clad
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 11:15:15
8 café tu doit avoir la peche limite nerveux
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:16:58
Moi j´en suis à deux... non un troisième va venir s´y ajouter derechef @desuite ; )
cladstrife84
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:17:27
non ! oui ! mais ca va mieux maintenant merci !
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:18:36
non il est de très méchante humeur en tout cas avec moi d´ailleurs je lui cause plus au fred
à part ça hello clad, spyk et coyotounet même s´il me semble avoir dit bonjour à certains moi
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 11:20:35
cladstrife84 Posté le 16 mars 2006 à 11:17:27
non ! oui ! mais ca va mieux maintenant merci
tu en veux un 9eme ?
salut xena pas a moi mais maintenant c est fait
cladstrife84
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:22:38
j´veux bien mais sans sucre stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm