CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:26:20

ah tant mieux alors

je prendrais bien un autre café moi :oui:
bah c´est rien ça 9 café :rire:
moi j´ai déjà bu 2 tasses et 2 mugs de café :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:26:49

Salut Xéna.... Hé hé hé deux bises pour le prix d´une :cool:

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:27:28

xena :d) :nah: méchante :nah:
spyk :d) :non: :merci: sinon, j´vais être vraiment limite nervousbreakdown :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:29:44

il est déjà assez limite comme ça :sarcastic:

moi méchante :gne: alors là c´est fort :(

qui m´agresse depuis que je suis arrivée sur la terrasse hein :question:
non mais :-((

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:30:50

j´tagresse po... :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 11:32:06

:bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:36:16

alors là elle est forte celle là
j´ai eu droit qu´à des :-(( et des :nah: et des :-p etc...
il m´a même dit que je pouvais les garder mes gros calin :snif2:

et selon toi c´est des gentillesses ça fred :ouch: :doute: :question:

moi je fais des calins et des :coeur: et c´est pas bien :snif:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:39:22

:malade: hééééé spykino , et mon café !! !!
:hum: bon ok j´vais aller me faire un petit chocolat plutot ! :nah:

:bye: a tous

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:40:07

bah...ça va...mais tu m´as même po défendu hier quand l´autre grosse truie violette :-(( m´a traité de grosse vache :snif:
j´croyais que t´étais au ptit soin pour nous...j´croyais avoir une amie et, en fait, j´ai une ennemie :snif:
bon :hap: ben tiens alors
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:43:10

oh des :coeur: :-)
merci fred :coeur:

je ne suis pas ton ennemi :non: jamais :ange:

bon allez je dois vous laisser aussi moi :sarcastic:
le ménage me court après ppffffff :( mais bon faut bien le faire de temps en temps :rire:

@+ bisous

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:45:07

j´aime bien me faire plaindre :content:
ça marche toujours :oui:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:47:33

:nonnon: coyoTe !! !!!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:50:32

Oui ?

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:37:41
  • cherche les clés de la cave*

rooohhh...lé a foutu où ces maudites clés xena :question:
j´mangerais bien une glace vanille moi :bave:
et pi avec ça manie de toujours tout cacher aussi :sarcastic: nous fait même pas confiance :sarcastic:
XENAAAAAAAAAA !! ! T´ES OOOOUUUUUUUUUUUU !! !

tothepast
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:40:17

les clés tu les auras pas :sournois:

:salut: fred

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:42:09

tiens...le cerbère à ses heures :sournois:
ça roule past ? tu permets que j´appelle "past" parceque tothepast, c´est un peu long :sarcastic:
au fait, tu fais quoi dans la vie past :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:44:05

ne cries pas comme ça fred je suis là :fier:

:lol: je viens de dire la même chose de l´autre côté fred :rire: ça te dérange pas past ?

reste tranquil fred je te fais ça de suite
une bonne glace

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:45:34

ah bon, t´es là ! alors j´voudrais une glace vanille avec un coulis de kiwi dessus :merci: :bave: :coeur:

tothepast
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:46:34

ca va vous 2 :coeur:

moi aussi je veux bien une petite glace :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:46:51
  • va chercher la glace et tout ce qui va avec*

alors voilà la coupe et hop 4 belles boules de vanille, un peu de chocolat chaud fondu, des copeaux de chocolat au lait dessus avec 1 palmier et une cigarette russe, de la chantilly faite maison avec une cerise confite sur le dessus, une paille pour la déco et hop voilà monsieur est servi :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment