En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:48:02
xena...juste un coulis de kiwi aurait suffi mais bon, ç´est
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:49:39
ah pardon
va chercher le coulis de kiwi et en ajoute sur la glace de fred*
tiens je te laisse le coulis si t´en veux encore
bien sur past tu veux quoi comme parfum etc...
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:51:13
mange doucement fred il n´y a personne qui va te la manger tu sais
bon alors pour past maintenant une belle coupe à glace et puis... euh quoi alors ?
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:51:42
chocolat chantilly s´il te plait sans coulis de kiwi
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:55:00
euh...past...t´es le frère (ou la soeur) de Fa7 parceque si tu mets 10 posts à me répondre vous avez un lien de parenté avec Fa
_tataye
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:57:05
de la glace ! gne peux gouter ? ...
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:59:56
bien sur tataye à quoi ?
bon alors 4 boules de vanille, du chocolat chaud, de la chantilly et les petits gateaux, etc...
voilà madame est servie
_tataye
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:01:09
madame
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:03:00
cher fred je ne peux être le frère de étant donner que je suis une fille!!
je survole les autres sujets
et n´oublie pas que j´ai un code à taper et en effet je ne dois pas être trés rapide
je bosse dans la haute administration
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:05:25
je m´adressais à past tataye
bon alors je te fais la même chose pour la glace tataye ou tu préfères autre chose ?
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:05:43
tothepast Posté le 16 mars 2006 à 15:03:00
cher fred je ne peux être le frère de étant donner que je suis une fille!! je bosse dans la haute administration
une fille...première nouvelle une haute administration...un conseil général ou régional peut-être
shinkhan
Niveau 11
16 mars 2006 à 15:06:49
a tous et bouh
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:07:20
salut bouh
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:08:02
bon alors en l´absence de demande particulière je t´en fais une spéciale tataye tu m´en diras des nouvelles
shinkhan
Niveau 11
16 mars 2006 à 15:08:14
:dsl: ma xena cheri je ne resterai pas longtemps
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:08:53
merci xena mais c´était au chocolat
fred oui je suis une fille
cherche encore haute fonctionnaire...
_tataye
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:09:15
d´accord, va pour la spéciale !
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:09:54
cladstrife84
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:10:08
oohhhh de la glace !!
c´est possible 4 boules de chocolat....
...au LAIT et pas NOIR ?? ? xenaphia
_tataye
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:10:09
vive les fonctionaires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm