CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

pouss
pouss
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:08:54

:bye: Fa A+

tothepast
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:09:08

coucou tout le monde

qu´est ce que j´ai manqué ?

hillary
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:09:38

femmes agées?
et toi 33 ans? :ouch2:

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:09:53

fa7 Posté le 16 mars 2006 à 16:08:13

fred> :pieddenez:

Bon, j´y goooo. Bonne aprèm à vous!

:oui: c´est ça fa...fuit, fuit pendant qu´il en est encore temps :diable:

hillary
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:10:11

tu devais me dire quelque chose tothepast? :gni:

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:10:42

pouss :d) :honte: à toi Pouss :honte:

pouss
pouss
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:10:59

:rire2: quelle est susceptible Hill :rire2:
mais non hill je sais que tu es jeune...d´esprit :o)) :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:12:10

de rien hill

c´est dur dur de vous suivre
le rythme que vous avez ppffiiuuuu :rire:

bon alors qui veut quoi ?
et pas tous en même temps sinon je ne suit plus là moi :honte:

euh minute j´ai oublié de saluer des gens là non ?

hillary
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:12:12

d´esprit et ..............de corps :merci: :rire2:

tothepast
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:13:00

hill>> je crois qu´un certain cerbere s´en ait chargé non?

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:13:13

hillary Posté le 16 mars 2006 à 16:12:12

d´esprit et ..............de corps

:rire: :rire: :rire: :rire2: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:13:51

charger? :ouch: on as pas trop discuter en faite!

quoi fred? :sournois:

pouss
pouss
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:14:29

Re :hello: Xen :)

  • pour moi un chocolat liegois avec beaucoup de chantilly please*

Hill :d) tu as certainement raison mais ...a quand la preuve que l´on attend tous :bave: :o))

hillary
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:14:50

quand je saurais le faire :lol:

pouss
pouss
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:17:17

Voila pourquoi je suis content de venir encore sur ce forum il reste quand meme des gens qui déconne all the day et pour moi c´est un échappatoire :)

hillary
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:17:43

idem pour moi pouss :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:19:10

tant mieux

bon alors un liégeois pour môssieu pouss
avec beaucoup de chantilly

voilà monsieur est servi :-)

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:20:11

hillary Posté le 16 mars 2006 à 16:14:50

quand je saurais le faire

alors ça, c´est une réponse à trois balle Hill : "quand je saurais le faire" :sarcastic:
1- je t´ai proposé de t´aider :-)))
2- je t´ai donné les moyens pour t´aider :ok:
3- j´ai toujours pas eu de réponse de ta part :non:
je crois surtout que tu n´en as pas envie, tu t´esquive à la première occasion :-)))
aurais-tu peur Hillary :question:

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:21:05

pouss Posté le 16 mars 2006 à 16:17:17

Voila pourquoi je suis content de venir encore sur ce forum il reste quand meme des gens qui déconne all the day et pour moi c´est un échappatoire

BIENVENU AU CLUB MON AMI
viens que je t´embrasse :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:21:27

:oui: j´ai :peur: et je t´ai déjà dit que j´ai tout égarer!
je perds la boule :desole: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment