hillary Posté le 16 mars 2006 à 15:59:52
moi aussi fred
j´aurais tellement etre voulu etre détective privée
...tellement etre voulu etre... 
tu tremble hill pour que tu fasses des répétitions 
...ou c´est l´émotion 
Faaaaaa ...t´es qu´une sale balance...j´dirais tout ce que tu m´as dit sur hill 