En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:33:37
re fred salut coyotounet
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:34:08
ouais...re xena
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:37:18
ah oui c´est vrai j´avais oublié
je ne cause plus à ce Môssieu
ignore royalement fred et va se chercher un café en chantant*
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:40:40
se sert un café tout seul, comme un grand*
même po capable de défendre les ptits nouveaux comme moi une grosse vache...moi...
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:42:30
regarde fred tristement*
tu es en colère hein
oiseau_blanc
Niveau 4
16 mars 2006 à 10:43:28
atterrit sur ce pic *
s´envole *
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:44:42
ouais...j´suis TRES TRES en colère dégage le piaf blanc t´as bien rigolé hier hein
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:45:00
à noter : prévoir des graines spéciales pour le magnifique oiseau blanc dans la prochaine commande*
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:45:33
qui a bien rigolé hier fred ?
oiseau_blanc
Niveau 4
16 mars 2006 à 10:46:31
rapporte un rameau d´olivier pour Fred *
s´envole vers d´autre cieux *
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:47:10
moi je l´adore ce bel oiseau blanc
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:49:58
xenaphia Posté le 16 mars 2006 à 10:45:33
qui a bien rigolé hier fred ?
toi avec hill la bouseuse un rameau d´olivier...pfff...dégage sale piaf
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:50:14
bon je vais aller voir dans la réserve pour prévoir la prochaine commande moi
à tout à l´heure les gens pas toi fred
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:50:54
il est vraiment de très très mauvaise humeur le p´tit fred
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:51:00
Salut la guerrière ; )
Moi je préfère les corbeaux...
lache une nuée de corbeaux sur l´oiseau blanc *
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:53:43
et moi j´préfère les vautours
lache des centaines de vautours sur le piaf blanc*
cpt_kurk
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:57:46
freddo a encore perdu a son jeu ?? une fessé chaque jour, ca va le mettre de bonne humeur le matin
tout le monde
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:58:48
Môssieur kurk...j´ai pas perdu...j´ai même po joué
cpt_kurk
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:01:07
FredGT > c´est pas grave, l´erreur est faite , tu fais la tete par ce que tu t´es fait planter au dernier tour et ca c´est pas bien non monsieur freddo !
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:03:42
steuplé kurk...m´appelle plus freddo ça me donne des boutons et toi, t´as la patate aujourd´hui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm