Bon, si je suis plus là, c´est que j´aurai fondu!!
Zoub> Et tortue de surcroit...joli tableau! Il ne me reste plus qu´à faire un tour à l´asile!!^^
Bon, je dois y aller...Bye, et bonne soirée à vous!
Merci Toums pour ton bon massage!
Merci Zoub pour ta proposition qui tient toujours!!
Et merci Fred de m´avoir bien emmêlé les pinceaux!
