En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
siam
Niveau 45
04 mars 2006 à 09:12:01
xenaphia Posté le 04 mars 2006 à 01:00:08 c´est toujours quand il commence à y avoir des gens intéressants que je dois partir moi
bin comme ça c´est clair
xenaphia
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:14:24
ooohhhhhh siam
je parlais intéressant dans le sens connaître de nouvelles personnes voyons toi c´est différent
lyxx
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:16:46
tout le monde! café ou chocolat?
xenaphia
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:17:44
salut lyxx
c´est comme tu veux l´un ou l´autre j´ai préparé les 2 c´est selon ton goût
zape
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:19:30
bonjour la terrasse z´allez bien ce matin?
c´est bon? je peux revenir? le forum est-il redevenu mormal?
lyxx
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:20:02
ce sera café! je crois que le choco pourrait me faire gerber ce matin !
xenaphia
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:23:11
lyxx
oui zape le forum est "normal" enfin autant qu´il peut l´être bien sur
apporte le café à lyxx*
tu veux quelque chose zape ?
shinkhan
Niveau 11
04 mars 2006 à 09:25:08
a tous je cherche siam ?
siam
Niveau 45
04 mars 2006 à 09:27:53
siam était parti donner à manger à son minou et se préparer un vrai kawa serré aussi
zape
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:28:52
tant mieux xena, tant mieux?
si je veux quelque chose? oui retourner au lit, suis vané
amis je pense que je vais me contenter d´une carafe entière de café stp merci
zape
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:29:13
"mais" pffff de la peine moi
shinkhan
Niveau 11
04 mars 2006 à 09:29:25
ok alors siam j ai decider d epouser xena mais nous en reparlerons plus ds 30 minutes apres mon petit dejeuner a plus
siam
Niveau 45
04 mars 2006 à 09:31:41
je vous souhaite beaucoup de bonheur shinkan
zape, je fais un café réputé imbuvable tellement il est fort... alors si c´ est juste pour te réveiller, c´est un mauvais moment à passer
xenaphia
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:41:24
re tous désolée je postais un truc long comme mon bras par ailleurs
apporte la carafe de café à zape*
xenaphia
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:43:05
bon je vous laisse la terrasse pour le moment je vais au boulot moi
tout le monde @+ bisous
zape
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:49:30
bye xena, merci pour le café
shinkhan
Niveau 11
04 mars 2006 à 09:51:05
j ai decide que j epouserai pas xena parce que j ai pas envie voila
scooplo
Niveau 3
04 mars 2006 à 13:35:30
http://bonsplanargent.free.fr
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:42:40
ca fait lontemps que je n´ai pas vu red ( pour ma part ) un ptit coucou a red alors
siam
Niveau 45
04 mars 2006 à 13:45:00
ah oué... moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm