En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:51:00
Fa, je sais que t´es pas un homme...je t´ai vu en photo ...et tu peux aussi m´envoyer ton msn
Toums_38
Niveau 51
03 mars 2006 à 16:52:17
zoub02 Posté le 03 mars 2006 à 16:50:28 bravo toums !
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:53:47
Mata Hari...qui es tu ? ?? ?
Zoub> je ne savais pas que tu la cherchais, fallait le dire plus tôt! Eh bien écris moi à l´adresse de ma carte de visite...(par mail)
Toums> C´est bien...mais pourquoi pensais tu que j´étais un mec ?
gf4
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:54:28
les gens
Fa je peux prendre ton addresse msn ?
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:55:15
Fa tiens, pour toi bon WE la virtuose du piano
Toums_38
Niveau 51
03 mars 2006 à 16:55:42
fa : je trouvé que tu avé une voi grave.
mai en fait jécoute de la musique alor cété pa la tienne.
pui je tro l´abitude de voir dé c==8 ici
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:56:01
Désolé Gf mais j´lai demandé le premier
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:56:43
Salut gf4!
Mais...pourquoi tout le monde veut mon adresse msn tout d´un coup ? Vous voulez vraiment ma mort sur le forum, ma parole?!
Toums_38
Niveau 51
03 mars 2006 à 16:57:41
fa : moi je ve pa ta mor ni ton msn
mai si tu pouvé me massé le do je diré pa non
gf4
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:57:52
Tu va vite comprendre ^^
En fait, je l´ai déjà mais je demande ton autoirsation pour t´ajouter
gf4
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:58:31
vas
Mata alias (je ne peux pas le dire ), moi d´abord
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:59:07
Mata> c´est une charade ? Et d´abord comment sais tu ...?
Toums> Comment ça, ya pleins de femmes par ici!!^^
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:59:16
gf> tu peux le dire, c´est mort déjà y a plein de balances ici
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:00:31
Fa, je sais tout de toi... la compagnie
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:00:54
Gf> Ben oki...ah oui, je vois, tout à l´heure...!
Toums> comme c´est étrange, j´allais justement te damander la même chose!!
Toums_38
Niveau 51
03 mars 2006 à 17:01:00
fa : ça ve dire que j´auré pa mon massage ??
pui, je trainé sur le 18-25 alor jé pa l´abitude dan voir plein plein
gf4
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:01:18
Fred
fa je suis un surdoué en informatique
Et puis j´ai les archives de conversation
Toums_38
Niveau 51
03 mars 2006 à 17:01:49
toums masse le do de fa de façon tré sensuelle*
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:02:13
Fred> Tu n´étais pas parti, toi ? Et ça veut dire quoi, ça ?
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:02:24
Mata
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm