doumix
bon c´est pas tout ça mais il va falloir que je vous laisse 
c´est toujours quand il commence à y avoir des gens intéressants que je dois partir moi
enfin je bosse tout à l´heure alors il faut quand même que je dorme un peu
bonne nuit vous 2 @+
bisous la terrasse
