En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:47:41
toi aussi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:45:06
bin Castruc c´est pas ma faute si tu te caches...
moi je suis là tous les jours (mais je poste pas tous les jours...)
Siam
redsissi
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:46:15
je visite d´autres endroits exotiques aussi...
Yetet
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:53:54
Hello Red . Comme tu le vois, je reviens un peu plus souvent (enfin souvent, façon de parler, + qu´avant quoi) et comme toi, je visite aussi d´autres endroits que celui-ci (exotiques à leur manières)
Yetet
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:55:19
...et je m´en vais déjà au lit. Bye toutes et tous de la terrasse.
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:02:51
yetet et yetet bonne nuit à toi aussi
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 01:03:36
xen
doudou990
Niveau 11
05 mars 2006 à 01:20:25
yoh un chocolat(a cause de ton age) xena un cafe susi tu prends quoi et moi un cafe aussi
Susi2
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:34:56
un chocolat chaud de Susie
doudou990
Niveau 11
05 mars 2006 à 01:36:26
doudou990 Posté le 05 mars 2006 à 01:20:25
yoh un chocolat(a cause de ton age) xena un cafe susi tu prends quoi et moi un cafe aussi
et un chocolat pour susi
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:37:39
merci doudou
sympa ça justement j´avais un p´tit truc à vérifier ici ça tombe bien
c´est cool ici la nuit je trouve et puis on est entre filles
enfin euh presque pardon yoh pas toi bien sur
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:38:32
alors quoi de neuf tout le monde ?
moi ça gaz part
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:39:46
qu´est ce que tu as mis dans mon café doudou
doudou990
Niveau 11
05 mars 2006 à 01:41:23
un doigt de lait
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:42:06
holala ça devient grave je parle toute seule je bois des trucs bizarres je dis n´importe quoi
dure semaine les gens très dure oui
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:42:40
ah ouf j´ai cru que je devenais je pensais être toute seule moi
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 01:42:44
voila moi (j´en entends dires ... ho non pas lui )
Susi2
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:44:12
Tu n´es pas folle Xena, la preuve tu n´es pas encore venue dans mon asile
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 01:45:13
le pire c´est chez le psy
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:47:58
bah tant mieux j´ai eu un moment ne fusse qu´un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm