oh caluc tient ça fait plaisir de te voir ça faisait longtemps non ?
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:34:33
bah on dirait bien oui que je suis toute seule finalement
des passages éclairs ou quoi
Pseudo supprimé03 mars 2006 à 22:36:03
oh tu sais, je vais je viens, Dit donc guerrière, c´est vrais ce que dit Abrasio sur ta tenue vestimentaire ?
uncut
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:36:20
lol!!Oui désolé j´étais juste passé apporter ce que réclamait Red...^^ Bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm