En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:06:27
je suis un vrai gamin
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:06:29
hill enfin tu es toute jeune tout comme moi
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:07:18
je ne vais pas boire l´apéro car oui je me réserverais pour le champagne et puis j´ai de la route à faire! je suis prudente! je n´ai pas besoin d´alcool pour m´amuser!
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:08:05
me dites pas que vous voulez tous venir
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:08:51
bah si, je suis chaud comme la braise
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:09:23
on je vous laisse j´ai des courses à faire
@+ amusez vous bien et ne faites pas trop de bétises pendant mon absence hein
tchao
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:09:39
le temps que vous arriviez je serais déjà à ma soirée
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:10:07
Hill> C´est vrai, ça, ya d´autres façons...
xena> Y aurait il une pointe de moquerie dans ton poste ? Attention, c´est qu´on se tient les coudes avec Hill...et encore, je suis plus vieille!!
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:10:27
xéna, tu pourrais faire les miennes aussi tant que tu y es?
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:10:28
c´est quoi l´adresse
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:11:06
de quelques mois fa7 c´est tout? enfin je crois!
pouss
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:11:32
vous acceptez les djeuns ici ou vous restez entre moins djeunes??
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:11:40
très loin de chez toi fred
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:12:27
qu´est ce que tu appelles moins jeunes? on prends pas les moins de 30 ans
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:13:42
fa7 elle n´est pas pretes d´arriver si elle conduit aussi vite qu´elle poste
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:15:01
pouss> On accepte tout ce qui est jeune dans sa tête!
Hill> bah comment ça ? Non, voyons, avant la trentaine ils sont pas mal aussi!
pouss
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:15:22
mince ...je peux venir Fred l´adresse de Hill c´´est:"pres du leclerc" voila
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:15:26
euh non fa pas de moquerie je suis pas loin de vous quand même surtout qeu je vais bientôt avoir 1 an de +
oups plus là moi
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:15:39
ah oui c´est vrai sa! mais assez mure à mon gout
pouss
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:17:41
je te comprends avant 30ans on ets pas assez "mure" on est plutot poire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm