En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Susi2
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:53:00
Toujours soif
Ganryu
Niveau 17
03 mars 2006 à 14:53:42
Kelt je ne regardais pas l´orthographe, j´appréciais sincèrement ton style
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:53:47
Kelt Plus vite que ma carrera GT euh...à part une formule 1 ou un avion de chasse, je vois pas...ptet le TGV et encore
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:54:49
Susiiiiie alors, qu´est ce que tu veux boire ? Chaud, froid ? Alcool, sans alcool ?
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:55:23
je suis transparente moi
bon alors il faut que je crie pour que vous me disiez ce que vous voulez boire
Ganryu
Niveau 17
03 mars 2006 à 14:56:01
Xena une noisette s´il te plait
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:56:51
xena une bière stp
Keltzer
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:56:58
Ben... merci Gan, mais ça ne reste jamais que qqch de très commun tu sais ^^ En tout cas, de la part d´un thésard, je suis flatté
Euh Fred....apparemment, vu l´état actuel de ta porsche, n´importe quel engin à roues va plus vite
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:57:07
une noisette de quoi ?
apporte une jolie noisette à gan un peu perplexe*
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:58:34
apporte une bière à fred *
s´approche de siam doucement*
euh siam ça ne va pas ?
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:00:12
Xena noisette=café et un peu de lait
Susi2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:00:51
Xena -> un chocolat chaud alcoolisé, s´il te plait !
Ganryu
Niveau 17
03 mars 2006 à 15:01:00
Fred s´y connait en noisette
redsissi
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:01:17
Bonjour les gens! bon voilà deux bonnes choses de régler!!
Alors y a du monde ici on dirait... je dois dire que j´en suis ravie!
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:01:50
aaaahhhhhhhhh pardon je ne savais pas
apporte un café crème à fred avec un spéculos*
redsissi
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:02:30
tant que tu lui apporte pas un spéculum avec
T´as besoin d´un coup de main Xéna?
pouss
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:02:52
ouaouh y foule un café siouplé
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:03:04
susi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:03:56
apporte le café de Pouss bien chaud*
Voilà Pouss!
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:04:48
je voudrais bien un café ces quoi tous ces topics à la Con sont pire que les miens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm