En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:17:56
Hill> Détrompe toi, je conduis plutôt vite!
Mais c´est normal, tu n´as pas encore msn...tu verras, ça ralentit les choses!!
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:18:29
faut pas rouler vite c´est pas bien fa7
zoub02
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:18:57
slt tout le monde
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:19:16
T´as pas MSN Hill bah ça alors
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:19:22
zoub
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:19:31
Pouss> ouep, même bonne poire!!
Hill> Mais si, enfin dans la limite du raisonnable, quoi!!
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:20:05
non fred j´ai pas! depuis le temps que je le dit t´es myope ou quoi?
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:20:40
zoub Fa euh...si tu veux, je te prète ma carrera GT
doudou990
Niveau 11
03 mars 2006 à 16:21:13
hill pourquoi tu dis que j´ai pas la forme??? fred
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:21:31
Zoubidouuuu!! ça va ?
Hill> ouep, quelmques mois seulement! ...mais qui font peut être toute la différence!!
pouss> Tu te rends compte...c´est quand même incroyable, depuis le temps!!!
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:21:33
fred faudrait déjà l´avoir
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:22:15
ne me dit pas fa7 que sa y est tu t´endors devand la télé?
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:22:29
Hill et t´attends quoi la version 18.5 de 2017 ?
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:23:10
j´attends rien je sais pas le faire et puis j´aime bien comme sa!
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:23:48
Hill qui te dit que je ne l´ai pas T´en sais rien après tout doudou
zoub02
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:23:56
ca va merci fa visiblement toi aussi et puis zoubidou on me l´avait jamais faite celle la !
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:24:22
je suis sur que tu as.....une 4tl
pouss
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:24:34
Fa heing??? moi avant 30 ans on m´appellait la poire belle hélène...toutes les filles voulaient me gouter
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:24:59
Hill> moi, ça fait à peine un mois que je l´ai, on m´a aidé au début...j´peux te guider si tu veux
doudou990
Niveau 11
03 mars 2006 à 16:25:06
bisous fred
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm