En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:36:13
Salut par là!^^
Fred> pourquoi ?!
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:38:21
Fa pour mieux te satisfaire mon enfant
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:41:11
Fred> eh eh eh...
Mais...qui te dit qu´une paire de c*****es me satisfassent ?!
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:42:24
2 paires de coui***les ben là, j´abandonne
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:43:16
Fred> T´en as deux paires ? ??
Serais tu dopé aux OGM ? ??
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:44:06
Ah non, j´ai cru un instant...
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:44:25
j´ai juste roulé une pelle à Lance Amstrong
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:38:09
Bon ben après tout ce remue-ménage, j´boirais bien une ptite bieère tiens
siam
Niveau 45
03 mars 2006 à 14:43:52
tente de se relever du comptoir pour servir Fred, echoue et retombe comme merde *
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:45:57
oh, tiens...une grosse merde qui tombe
relève siam qui pue le vin*
Susi2
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:46:16
Soif !
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:47:03
B´jour belle susie Que puis-je pour toi
Keltzer
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:47:27
Fred.... il semblerait que le forum soit relativement infréquentable en ce moment ^^
Alors ta bière tu risque de l´attendre un moment...
Si tu as de la peinture à faire, des pneus à monter...c´est le moment ^^
Susi2
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:48:09
Ben j´ai soif
Ganryu
Niveau 17
03 mars 2006 à 14:48:48
Keltzer toujours le génie du verbe
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:48:55
non non je suis là moi
hello tout le monde
désolée je suis un peu occupé avec toutes ces histoires mais pas sur le forum si vous voyez ce que je veux dire
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:49:03
euh...faut que je change le pot, le carbu à vérifier, les jantes à changer j´suis pas couché
siam
Niveau 45
03 mars 2006 à 14:49:28
p´tain t´ es pas cool, pourquoi " grosse " merde ?
et j´ me bourre jamais à la vinasse
Keltzer
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:51:07
Pardon Gan ? ah oui, j´ai oublié un "s", mais bon, pas grave...
Fred, change de véhicule, ça ira plus vite ^^
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:52:10
Siam euh...désolé...mais t´en tiens une grosse couche quand même. Bon, d´accord, comme une merde tout court ...et à quoi tu t´es bourré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm