Hill> Je ne regarde casiment plus la télé...comme ça je m´endors devant..mes hamsters! 
Mais c´est vrai que la télé a un effet soporifique sur moi, c´est clair!
Fred> Ah, d´où le GT...Ne me dis pas que tu en as une..!
Hill aime prendre son temps, en fait!! 
(comme moi, quoi!)^^