CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:39:10

Bin Fred t´es mal varré t´es rendu à 5! :rire2:

les mecs vont tous être jaloux de toi quand ils vont apprendre ça! :lol:

ah non Shin! tu vas pas nous ressortir Dieu hein! :non:

Susi2
Susi2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:40:14

On est presque entre filles :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:40:41

oui presque susi :lol:

FredGT
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:40:53

hillary Posté le 03 mars 2006 à 15:30:39

pourquoi tu voulais partir du forum?

Ben j´avoue que les évènements de tout à l´heure m´ont un peu gonflé...et puis je me suis dit que je pouvais pas laisser ceux qui m´apprécient comme ça. Mais je suis venu ici pour me détendre et je suis bien décidé à continuer. Mais les prises de têtes qui dérapent comme ça, ça me gave. Y en a qui ont des problèmes et je pense qu´on peux les aider et d´autres qui créent des problèmes et qui enveniment la situation. Ces gens la n´ont rien à faire ici, c´est pas Ok Corral, qu´ils règlent leurs comptes en tête à tête, ou par MSN. Mois je déballe pas ma vie privée à n´importe quel crétin qui passe ici, c´est comme dans la vie, je ne m´ouvre pas comme ça aussi facilement, mais il est vrai qu´ici, certains m´ont donné leur confiance et c´est à eux que je me découvrerais.

Sinon, Redsissi, pas de problème : 4, 5...10, je suis très endurant :cool:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
03 mars 2006 à 15:41:04

non red tu divague :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:41:31
  • barré au lieu de varré hein.. :honte:

ouais c´est vrai Susi... je te confie la terrasse... je crois que je vais aller faire un tour sur msn moi... :oui:

FredGT
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:41:56

redsissi Posté le 03 mars 2006 à 15:39:10

Bin Fred t´es mal varré t´es rendu à 5

Pas grave (voir un peu plus haut) :lol:

siam
siam
Niveau 45
03 mars 2006 à 15:42:09

pfff :(

:bye: :bye:

fa7
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:43:45

Merci red, pour me mettre dans le lot!! :-)))

Susi> c´est tellement mieux quand il n´y a pas que des filles!! :-p

Fred> ben tant mieux si tu restes...! :hap:

A mon avis, là ya eu un dérapage, et je ne sais pas s´il est vraiment contrôlé... :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:45:21

eeehhhhh mais j´ai même pas pu parler avec siam :coeur: moi :snif:

FredGT
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:46:23

Fa :d) :merci: quand je vois des jolies fleurs comme vous, je ne peux que rester :cool:

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:57:23

sympa :rouge:

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:58:54

fred je viens juste de lire ta réponse et je suis entièrement d´accord avec toi! et c´est :cool: que tu restes!

FredGT
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:00:26

Ben c´est normal...et puis on va quand même partir aux Bahamas alors...

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:01:15

:oui: c´est vrai :lol:
dans nos reves surement :snif:
pour l´instant ce soir je vais faire la :fete:

FredGT
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:02:27

dans nos rêves :ouch: :snif2:
bah...c´est toujours ça :sarcastic:
Et pourquoi tu fais la :fete:

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:03:26

l´anniversaire d´un collègue!
et puis de temps en temps il faut sortir sa fait du bien sa détend et il y en a besoin!
après tout je suis encore jeune :rire2:

FredGT
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:04:27

hillary Posté le 03 mars 2006 à 16:03:26

après tout je suis encore jeune
:sarcastic: no comment :sarcastic:

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:04:57

:lol: je m´en doutais !
pourquoi tu ne l´est pas toi? :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:06:07

Hill> c´est bien, ça! Fais gaffe quand même au champagne, et aux nuits blanches!! :-p

Fred> merci pour la fleur! :)
Par contre, no comment pour le no comment!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment