hillary Posté le 03 mars 2006 à 15:30:39
pourquoi tu voulais partir du forum?
Ben j´avoue que les évènements de tout à l´heure m´ont un peu gonflé...et puis je me suis dit que je pouvais pas laisser ceux qui m´apprécient comme ça. Mais je suis venu ici pour me détendre et je suis bien décidé à continuer. Mais les prises de têtes qui dérapent comme ça, ça me gave. Y en a qui ont des problèmes et je pense qu´on peux les aider et d´autres qui créent des problèmes et qui enveniment la situation. Ces gens la n´ont rien à faire ici, c´est pas Ok Corral, qu´ils règlent leurs comptes en tête à tête, ou par MSN. Mois je déballe pas ma vie privée à n´importe quel crétin qui passe ici, c´est comme dans la vie, je ne m´ouvre pas comme ça aussi facilement, mais il est vrai qu´ici, certains m´ont donné leur confiance et c´est à eux que je me découvrerais.
Sinon, Redsissi, pas de problème : 4, 5...10, je suis très endurant 