CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hillary
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 21:21:23

:gne: te prévenir de quoi? je suis pas sa femme moi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:21:48

T´a pas la place Red ! :sournois:
Je vais peut être penser à l´hélicoptère ! :sournois:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:21:53

:lol: je rigolais Caluc... :-p

ah bin c marrant ça Doumix aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:22:49

Red, tu sait bien que si tu me tend la perche...

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:23:53

ha par contre pour un hélico... pas de blem!
surtout que mon fils veut devenir pilote...
bin tu lui apprendras quelques trucs du métier... :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:25:54

caluc Posté le 10 février 2006 à 21:22:49

Red, tu sait bien que si tu me tend la perche...

tu vas devenir sourcier??? :rire: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:27:22

Ah non, l´hélico. c´est trop balèze pour moi, par
contre, un avion, c´est inspiré des oiseaux, alors
je peut.

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 21:29:32

Comme un avion...sans Elle

:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:29:42

Ah y a deux coquins par ici ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:30:16

... deux coquins et un doumix ! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:30:19

bah il veut faire l´armée le fistounet
il apprendra là-bas...

sinon il paraît que dans ma ville on a le plus gros contingent de pilotes d´hélico au Canada, y en a au moins 3 que je connais plus un que je connais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:30:48

"tu vas devenir sourcier???"
Red, tu le cherche ou quoi, tu c´est bien que pour
trouver la source qui coule, je le fais au pif !
Même habillée je la démasque...la source.. mouuaarrff

lyxx
lyxx
Niveau 10
10 février 2006 à 21:33:12

Kelkun connait il ici des bonnes adresses de forums chat discussion parck ici ca dort sérieusement!!!!

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 21:33:14

:ouch:

:rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:34:07

Oh!! j´avais pas vu ça sous cet aspect Caluc... :-)))
bin les sourciers avec la perche qui va et vient... tu sais bien... fais pas l´innocent... :-p

Mais Doumix!!! t´es pire qu´un gamin!!! m´enfin... :-p :fou:
je sais plus où donner de la tête moi :non:

Hello Val :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:35:15

Rebonjour plutôt ! :-) Ah encore une journée de passée, Flo au lit, le repas englouti, Laurence devant la télé, Val devant son ordinateur...

Sensation de déjà-vu ?? ? :snif2:

Putain, les années passent à une vitesse...

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:35:57

hé bin Lyxx si tu trouves que ça dort sérieusement ici... ça prouve bien que t´étais pas là y a un mois!!!! :rire2: :rire:

non sérieusement demande à d´autres parce que moi les chats... j´ai assez de clavarder sur msn...

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:36:51

et encore Val... t´es encore tout jeune toi... imagine à 60 ans...

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 21:36:54

J´préfère les chiens... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:36:56

Ô spectre de la mort, est-ce déjà pour moi que tu viens ? Est-ce que mon heure a déjà sonné ? J´t´ai pas vue venir ma vieille avec ta faux et ta toge noire... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment