En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
11 février 2006 à 14:37:28
pis t´aurais pas besoin d´attendre après tout le monde... pis en plus tu risquerais pas ton pseudo
bling_bling
Niveau 4
11 février 2006 à 14:37:31
jlé fé o mla effacé direct
non mé c bon tt facon il mrest tt les vacance..
_tataye
Niveau 10
11 février 2006 à 14:40:15
le forum " sondage" tu à jamais entendu parler ?
bling_bling
Niveau 4
11 février 2006 à 14:40:45
je viens de dire ke j´avé fait un topic sur le sondage ke je suis en trin de fer, mais il c fé effacé direct
_tataye
Niveau 10
11 février 2006 à 14:44:12
oui mais tu ne l´a pas fait sur le forum " sondage"
bling_bling
Niveau 4
11 février 2006 à 14:46:16
ba si!
_tataye
Niveau 10
11 février 2006 à 14:49:36
explique ta démarche ou modo et il te laissera ton topic !
Cc3_nico
Niveau 10
11 février 2006 à 14:51:41
salut tlm
_tataye
Niveau 10
11 février 2006 à 14:53:04
...
Cc3_nico
Niveau 10
11 février 2006 à 14:54:09
sa va tranquil, vs raconté quoi ?
_tataye
Niveau 10
11 février 2006 à 14:56:42
pas grands chose, il se passe pas grands chose, y´a pas grands chose à dire ..
sauf qu´il fait beauuuuu !
redsissi
Niveau 10
11 février 2006 à 15:43:38
ouais je pense comme tataye pour ton sondage
Salut Nico
redsissi
Niveau 10
11 février 2006 à 15:50:48
bon bin y a plus personne tant pis
_tataye
Niveau 10
11 février 2006 à 16:22:07
gne suis tout seul !
redsissi
Niveau 10
11 février 2006 à 17:03:57
Bin oui Tataye!
moi je file au Carnaval de Québec! on va aller se faire geler d´aplomb il fait dans les -20 ici... brrrrrrrrrrr! on boira du Caribou!
redsissi
Niveau 10
11 février 2006 à 17:04:38
je te fais un gros bisous avant de partir...
answer03
Niveau 10
11 février 2006 à 17:06:15
Red !
Heidi_2005
Niveau 6
11 février 2006 à 18:26:45
bonsoir les gens
Pseudo supprimé11 février 2006 à 22:49:53
Salut Heidi.. bonsoir et pt´it bisou ! Hans..plus de smileys comme ça s´il ta plait.. PLUS DE SMILEYS COMME CELUI LAAAAAA..!!!! hhhh.hh.hh. Red... je.. heu. je.....je..heuu....Reeed..hh.hh.h... je crois que..heu..comment te dire.. je..." plop".. ( fusible )...
redsissi
Niveau 10
12 février 2006 à 05:13:17
Hé bin on dirait que mon Caluc pète un cable! bin qu´est-ce qui t´arrive mon chou? t´es tombé dans les pommes? rouges j´imagine...
ouais c´est ça toi tu peux faire des p´tits bisous à Heidi mais Ans il peut pas me faire de coeur... non mais!!!
Bin Ans je te bisoute aussi Caluc t´aura juste une grimace pour auj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm