CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:37:38

La diablesse rouge, clavardeuse devant l´éternel ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:40:10

Warf je nous imagine bien dans 40 ans, en train de papoter sur ce forum...

Val : "ah mes amis, vous savez la dernière : y a la petite fille de Zape qui va se marier avec le petit-fils de Hillary..."

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:40:14

ça le fait Doumix :cool: :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:40:42

Vallion! ce soir chez moi c´est, enfants en cavalle,
repas qui est presque prêt,et ma femme en bas, sur les forums sexualité.

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 21:41:35

:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:42:06

hummmmmmmmm
Caluc va avoir un biscuit!!!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:42:46

Je vous dit que Doumix est un petit zouave !
Allez Doumix! il ne te manque plus que la parole..
:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:43:11

...elle prend des renseignements, ta petite femme, Caluc ? Et la mise en pratique c´est pour ce soir ?

Vas-y Red... Imagine nous ce que tu pourrais dire dans 40 ans ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:43:51

Ouaaff!! ouaafff!! *remue la queue*

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 21:44:28

:non: Caluc c´est parce que je bois... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:44:40

Val : "Gandara, tu arrêtes de draguer Florann... Je te rappelle qu´elle à 25 ans de moins que toi et qu´elle est mariée avec 3 gosses ! :honte: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:45:45

Il y aura surement une mise en pratique ce soir..
Mais la quelle..??? en tout cas..sa se présente bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:47:05

Amuse toi bien, Caluc ! Comme tu dis si bien : "chaud chaud..." :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:47:33

Doumix Posté le 10 février Avertir un
:non: Caluc c´est parce que je bois... :-(

Toi aussi ? alors ça me rassure un peu ..
T´es marié ? une copine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:48:55

Vallion
Amuse toi bien, Caluc ! Comme tu dis si bien : "chaud chaud..."

Tu fais allusion à mon ancienne CV ? :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:49:46

Dans 40 ans... oula je vais avoir 85... et mon Doudou 86 et on va faire la course en fauteuil roulant dans les hospices du Québec ensemble...
à faire rager les infirmières et à pas prendre nos pilules... :sournois: :diable: :0))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 21:51:10

:ok: Caluc !

Tu chatteras encore sur les vieux pc de l´hospice, j´en suis sûr ! Sur ton lit de mort, tu chatteras encore, petite Red ! :rire:

Bon, je "vas" faire la vaisselle ! :snif:

:bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:52:24

oulala si Doumix et Caluc se rassemblent...
on a pas fini!!!
on va bien s´amuser... :rire:

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 21:52:43

:d) Caluc :

:non: je bois pour oublier que je fume... ^^

:d) Red :

Compte pas sur moi pour arriver à 86 berges :non2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:55:10

Doum > je l´envisage pas non plus pour moi pour être franche... :-)))

Val > bin bonne vaisselle alors! :-)))

Ouuuuuuuaaaaaaiiiiiiiisssss je me lèverai la nuit pour clavarder avec mes potes!!! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment