En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:37:38
La diablesse rouge, clavardeuse devant l´éternel !
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:40:10
Warf je nous imagine bien dans 40 ans, en train de papoter sur ce forum...
Val : "ah mes amis, vous savez la dernière : y a la petite fille de Zape qui va se marier avec le petit-fils de Hillary..."
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:40:14
ça le fait Doumix
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:40:42
Vallion! ce soir chez moi c´est, enfants en cavalle, repas qui est presque prêt,et ma femme en bas, sur les forums sexualité.
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 21:41:35
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:42:06
hummmmmmmmm Caluc va avoir un biscuit!!!!
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:42:46
Je vous dit que Doumix est un petit zouave ! Allez Doumix! il ne te manque plus que la parole..
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:43:11
...elle prend des renseignements, ta petite femme, Caluc ? Et la mise en pratique c´est pour ce soir ?
Vas-y Red... Imagine nous ce que tu pourrais dire dans 40 ans !
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:43:51
Ouaaff!! ouaafff!! *remue la queue*
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 21:44:28
Caluc c´est parce que je bois...
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:44:40
Val : "Gandara, tu arrêtes de draguer Florann... Je te rappelle qu´elle à 25 ans de moins que toi et qu´elle est mariée avec 3 gosses ! "
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:45:45
Il y aura surement une mise en pratique ce soir.. Mais la quelle..??? en tout cas..sa se présente bien.
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:47:05
Amuse toi bien, Caluc ! Comme tu dis si bien : "chaud chaud..."
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:47:33
Doumix Posté le 10 février Avertir un Caluc c´est parce que je bois...
Toi aussi ? alors ça me rassure un peu .. T´es marié ? une copine ?
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:48:55
Vallion Amuse toi bien, Caluc ! Comme tu dis si bien : "chaud chaud..."
Tu fais allusion à mon ancienne CV ?
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:49:46
Dans 40 ans... oula je vais avoir 85... et mon Doudou 86 et on va faire la course en fauteuil roulant dans les hospices du Québec ensemble... à faire rager les infirmières et à pas prendre nos pilules... :0))
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:51:10
Caluc !
Tu chatteras encore sur les vieux pc de l´hospice, j´en suis sûr ! Sur ton lit de mort, tu chatteras encore, petite Red !
Bon, je "vas" faire la vaisselle !
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:52:24
oulala si Doumix et Caluc se rassemblent... on a pas fini!!! on va bien s´amuser...
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 21:52:43
Caluc :
je bois pour oublier que je fume... ^^
Red :
Compte pas sur moi pour arriver à 86 berges
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:55:10
Doum > je l´envisage pas non plus pour moi pour être franche...
Val > bin bonne vaisselle alors!
Ouuuuuuuaaaaaaiiiiiiiisssss je me lèverai la nuit pour clavarder avec mes potes!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm