En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
12 février 2006 à 05:18:01
Sinon le Carnaval c´était sympa même s´il faisait pas chaud!!! Il y avait plein de belles sculptures de neige et de glace (certaines avaient un peu fondues mais d´autres étaient intactes) on s´est baladés dehors tout l´aprem et on a savouré des "queues de castors" on a été manger au "Voodoo" un resto-gril c´était délicieux et le soir on a regardé la parade de Bonhomme avec plein de chars allégoriques et de corps de tambours et clairons... C´était féérique!
siam
Niveau 45
12 février 2006 à 10:05:58
eh bah pas grand monde de bon matin
Bien... alors puisqu´ il n´ y a personne avec qui papoter, que ma lessive tourne doucement dans la machine, que les courses sont faites... et que je m´ emmerde : j´m´en vais jouer à Zelda
biz à tous et toutes
hillary
Niveau 10
12 février 2006 à 10:07:31
et siam! tant pis pour le café
xenaphia
Niveau 10
12 février 2006 à 10:28:28
hill
siam qui est parti jouer à mon jeu préféré
redsissi
Niveau 10
12 février 2006 à 14:50:03
z´avez plein de points communs Xena et Siam...
redsissi
Niveau 10
12 février 2006 à 14:55:22
Bonjour les gens! j´espère que vous allez bien en ce dimanche radieux mais toujours aussi froid! brrrrrrrr on se les gèle ici...
redsissi
Niveau 10
13 février 2006 à 04:46:24
je crois qu´il va vite partir en fumée Answer... il va plutôt se consumer...
Pseudo supprimé13 février 2006 à 21:10:05
Hansn, Red est beaucoup trop explosive pour que tu te risque à y mettre le feu !. .... ....Je te conseillerais un extincteur..
answer03
Niveau 10
13 février 2006 à 21:11:21
Je prend le risque, je la dompterai.
Maverick_17
Niveau 10
13 février 2006 à 21:17:42
Faut pas que je boive prise de sang demain
Pseudo supprimé13 février 2006 à 21:17:50
Heuu, écoute, je l´à connait depuis un certain temps. Par sympathie, je peut, peu être, répondre à certaines de tes interrogations.
Maverick_17
Niveau 10
13 février 2006 à 21:24:24
J ai loupé un épisode
answer03
Niveau 10
13 février 2006 à 21:25:14
Non, non, je veux dire la tête sur les genoux.
Pseudo supprimé13 février 2006 à 21:25:16
On parlait de Red.
Pseudo supprimé13 février 2006 à 21:27:26
La tête sur les genoux, mais si tu le veut bien.. Choisi un nombre.
answer03
Niveau 10
13 février 2006 à 21:28:19
3.
Si ma femme voyait ces posts, je crois que je suis bon pour la fourrière.
Pseudo supprimé13 février 2006 à 21:30:41
Tu veut boire qu´elque chose !
answer03
Niveau 10
13 février 2006 à 21:31:28
Oui, un truc gazeux, mais non-alcoolisé stp.
Pseudo supprimé13 février 2006 à 21:32:37
Alors, un Perrier nature..ça ira ?
answer03
Niveau 10
13 février 2006 à 21:33:04
T´as pas plutôt un perrier fraise ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm