En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 22:24:35
sambouil-dead Posté le 10 février 2006 à 22:21:49
doumix t´aime le pain
J´préfère les string et les bas-coutures noirs
Pseudo supprimé10 février 2006 à 22:27:40
B´en justement, j´entend ma femme qui monte.. et elle est bien arnachée...va falloir assurer.. ooohh.. putaing ! au secours..!! (ceci est peut être mon dernier message..) MAYDAY !! MAYDAY !! ..
sambouil-dead
Niveau 4
10 février 2006 à 22:28:15
caluc t´aime le pain
Pseudo supprimé10 février 2006 à 22:29:42
Elle n´est pas encore arrivé, alors je peut te répondre, j´adore le pain.
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 22:31:49
Bon trot attelé Caluc
Ne dérape pas trop dans les virages , accroche toi aux branches...
Pseudo supprimé10 février 2006 à 22:40:28
Merci pour les conseils Doumix, si le terrain est glissant, je chausse les clous..trop risqué la glisse, on peut se tromper de trajectoire, finir par sortir de la route et atterrir au trou, et puis faut pas compter sur l´aide des spectateurs pour te sortir de là..une marche arrière peut être..
Pseudo supprimé10 février 2006 à 22:44:32
Ciel.. ma femme.. derrière moi.. ..à demain.. fait de beaux rêves..
Pseudo supprimé10 février 2006 à 23:06:04
Red, je t´embrasse tendrement.. Je t´aime.
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 23:13:15
désolée je suis partie manger sans prévenir les gars...
Gros bisous à vous deux
Je t´embrasse Caluc moi aussi je t´aime
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 23:14:10
bon Sambouil si t´en venais au fait? pourquoi tu veux savoir si on aime tous le pain?
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 23:14:43
yeahhhhhhhhh 58000!!!
xenaphia
Niveau 10
11 février 2006 à 08:19:19
bonjour la terrasse et tous ses visiteurs
comment allez vous en ce beau week-end
moi ça va mais je bosse alors je vous laisse à vos délires soyez sages quand même parce que je veille au grain
@ + tout le monde
NB : oui je sais que c´est pas le cscg ici
SuShifree
Niveau 10
11 février 2006 à 08:25:23
tin moi j´ai 3 gros nuages au dessus de moi grrrr !! quelqu´un pour m´aider a soufler ?? ?
et bon week a toutes !!
xenaphia
Niveau 10
11 février 2006 à 11:39:12
j´ai pas assez de souffle il faut déjà que j´arrive à évacuer cette grisaille qui a chez moi
_tataye
Niveau 10
11 février 2006 à 11:41:22
en bretagne comme d´habitude on à un beau ciel bleu... du soleil et pas de nuages...
xenaphia
Niveau 10
11 février 2006 à 11:45:59
tataye
ben cool alors pour une fois qu´il pleut pas
je plaisante hein
_tataye
Niveau 10
11 février 2006 à 11:50:11
ben c´est bien la pluie aussi ...
SuShifree
Niveau 10
11 février 2006 à 13:07:12
quand on est au chaud au fond de son lit la je dis :oui ou sous les tropics :ooh:
redsissi
Niveau 10
11 février 2006 à 14:17:32
hello mon Tetsu!!
Bonjour ici!
Temps magnifique ici aujourd´hui beau soleil, ciel bleu et un formidable -25!!! bref on se les gèle...
mais c´est le Carnaval!!! allez hop!
http://www.carnaval.qc.ca/
bling_bling
Niveau 4
11 février 2006 à 14:18:02
redsissi t´aime le pain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm