CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 22:24:35

sambouil-dead Posté le 10 février 2006 à 22:21:49

doumix t´aime le pain

J´préfère les string et les bas-coutures noirs

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 22:27:40

B´en justement, j´entend ma femme qui monte..
et elle est bien arnachée...va falloir assurer..
ooohh.. putaing ! au secours..!!
(ceci est peut être mon dernier message..)
MAYDAY !! MAYDAY !! ..

sambouil-dead
sambouil-dead
Niveau 4
10 février 2006 à 22:28:15

caluc t´aime le pain :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 22:29:42

Elle n´est pas encore arrivé, alors je peut te
répondre, j´adore le pain.

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 22:31:49

Bon trot attelé Caluc :ok:

Ne dérape pas trop dans les virages , accroche toi aux branches...

:rire2:

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 22:40:28

Merci pour les conseils Doumix, si le terrain est
glissant, je chausse les clous..trop risqué la
glisse, on peut se tromper de trajectoire, finir
par sortir de la route et atterrir au trou, et puis
faut pas compter sur l´aide des spectateurs pour
te sortir de là..une marche arrière peut être..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 22:44:32

Ciel.. ma femme.. derrière moi..
:fete: ..à demain.. fait de beaux rêves..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 23:06:04

Red, je t´embrasse tendrement..
Je t´aime.

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 23:13:15

désolée je suis partie manger sans prévenir les gars... :honte:

Gros bisous à vous deux :coeur:

Je t´embrasse Caluc
moi aussi je t´aime

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 23:14:10

bon Sambouil si t´en venais au fait?
pourquoi tu veux savoir si on aime tous le pain?

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 23:14:43

yeahhhhhhhhh 58000!!! :fete:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 février 2006 à 08:19:19

bonjour la terrasse et tous ses visiteurs :coeur:

comment allez vous en ce beau week-end :question:

moi ça va mais je bosse
alors je vous laisse à vos délires :rire:
soyez sages quand même :( parce que je veille au grain :-)))

@ + tout le monde :coeur:

NB : oui je sais que c´est pas le cscg :coeur: ici :rire2:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
11 février 2006 à 08:25:23

tin moi j´ai 3 gros nuages au dessus de moi grrrr !!
quelqu´un pour m´aider a soufler ?? ?

et bon week a toutes !!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 février 2006 à 11:39:12

:desole: j´ai pas assez de souffle
il faut déjà que j´arrive à évacuer cette grisaille qui a chez moi :rire:

_tataye
_tataye
Niveau 10
11 février 2006 à 11:41:22

:rire: en bretagne comme d´habitude on à un beau ciel bleu... du soleil et pas de nuages...

:rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 février 2006 à 11:45:59

:salut: tataye

ben cool :-)
alors pour une fois qu´il pleut pas :sarcastic:
:rire2:

je plaisante hein :-p :rire:

_tataye
_tataye
Niveau 10
11 février 2006 à 11:50:11

ben c´est bien la pluie aussi ...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
11 février 2006 à 13:07:12

quand on est au chaud au fond de son lit la je dis :oui
ou sous les tropics :ooh:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 février 2006 à 14:17:32

hello mon Tetsu!! :coeur:

Bonjour ici!

Temps magnifique ici aujourd´hui beau soleil, ciel bleu et un formidable -25!!!
bref on se les gèle... :rire:

mais c´est le Carnaval!!! allez hop! :rire:

http://www.carnaval.qc.ca/

bling_bling
bling_bling
Niveau 4
11 février 2006 à 14:18:02

redsissi t´aime le pain :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment