CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 février 2006 à 22:40:09

Merki Mam´zelle :-)

Isabelle a les yeux bleus...

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2006 à 22:40:39

Bin dis donc Caluc t´en as eu des maîtresses!!! :fou:

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 février 2006 à 22:41:28

Surtout d´école... :fou: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 22:43:04

J´adore..
D´ailleur, ja vais là retrouver..
la nuit ?
ma femme ?
ma couette ?
Beaux rêves à vous..

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 février 2006 à 22:47:50

:merci: Caluc :ok:

Moi aussi , comme je suis croyant je vais aller au pieu...

:-)))

doudou990
doudou990
Niveau 11
13 février 2006 à 22:48:39

bonne nuit tout le monde

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2006 à 22:48:49

un peu des trois peut-être??? :-)))

allez bonne nuit Caluc :coeur:
dors bien et fais de beaux rêves

De rien Doumix :-)

on a perdu Pezz on dirait...

liteonz2
liteonz2
Niveau 3
13 février 2006 à 22:49:05

La société "VWD" vous propose l´incroyable système de syndicat "Multi-Gagnant" "E-LOTTERY"
qui, mathématiquement augmente vos chances de gagner aux véritables loteries comme celle
de la Loterie Européenne (l´EURO)
Avec seulement 1 seul bon numéro, vous gagnez déjà à l´EURO via le système E-Loterie !!
Au lieu de 3 numéros avec le système classique.
C´est simple : VWD vous place dans un groupe et gère ce groupe.
C´est pratique : Pas besoin de sortir pour aller acheter vos tickets, vous jouez
indirectement et automatiquement toutes les semaines via le système E-Loterie, un
ordinateur vérifie les gagnants, et vos gains sont envoyés par la poste par VWD.
C´est abordable : 5 £ (7,5 €)/semaine
C´est amusant : Vous avez votre propre site Web, une carte contenant vos numéros de
syndicat, les résultats et un système gérés en direct, des outils et téléchargements ...
Mais ce n´est pas tout !! Virtual World Direct vous propose de vous payer à chaque fois
que vous et votre groupe leurs apportez de nouveaux joueurs/affiliés et ce, aussi
longtemps qu´ils participent au système E-Loterie.
Avec SEULEMENT 5 joueurs, vous autofinancez l´achat de votre place dans le système de
syndicat E-Lottery, ensuite ce n´est que du bénéfice.
Essayez le système "E-Loterie" pendant 2 semaines, c´est satisfait ou remboursé.

Inscription : http://www.virtualworlddirect.com/64623jr

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2006 à 22:51:06

liteonz tu te casses! :sors:

Bonne nuit aussi mon Doumix :coeur: bisous!

:hello: Doudou
je te sers quelque chose?

doudou990
doudou990
Niveau 11
13 février 2006 à 22:52:53

un cafe bien fort
comment vas tu red???

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 février 2006 à 22:55:19

Excusez-moi je me suis attardé devant la télé ^^

Moi je veux bien un Diabolo grenadine ^^

doudou990
doudou990
Niveau 11
13 février 2006 à 22:56:07

:hello: pezz
tu regardais quoi???

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2006 à 22:57:54

Alors un café bien fort... pour Doudou :)

et un diabolo grenadine pour Pezz hummmmmm t´as bon goût toi! :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 février 2006 à 22:58:14

Je regardais M6, on y voyait Mickael Youn qui m´a réveillé pendant quelques années ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 février 2006 à 23:01:01

Oui j´ai toujours bon goût ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 février 2006 à 23:01:43

Coucou à Doudou au passage :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2006 à 23:11:19

un humoriste de chez vous si je ne m´abuses...

hé bien moi je vais devoir vous abandonner pour l´heure du souper... sinon ça va crier ici... :lol:

je repasse plus tard

Passez une bonne nuit si je vous recroise pas :-)))

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 février 2006 à 23:14:27

Merci.
Bon appétit, bonne soirée. Ciao.

flo-flo2
flo-flo2
Niveau 4
16 février 2006 à 16:31:49

et un cafe creme et un irish coffee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 16:32:30

Ouf ça y est quelqu´un a remonté la terrasse ! Hillary ne s´en sortait plus ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment